Piqué n'a pas l'intention de partir

Modififié
0 10
Alors que certaines rumeurs évoquent un retour de Piqué à Manchester United, le défenseur catalan s'est confié à Four Four Two sur ses intentions.

« Je suis dans le meilleur club du monde. J'ai toujours rêvé de jouer ici, et je n'ai nullement l'intention de m'en aller. Je viens de renouveler mon contrat, et j'aimerais finir ma carrière au Barça, mais on ne sait jamais » , a-t-il déclaré. Piqué fait partie de l'effectif blaugrana depuis 2008, et il parle d'un club qu'il aime « pour son histoire, son style de jeu et son identification avec la Catalogne » . Interrogé sur la rivalité entre le Barça et le Real, l'international espagnol a donné son ressenti sur le sujet : « Ce sont deux équipes très fortes qui ont créé une rivalité quasi historique. Ce n'est jamais uniquement du football quand le Barça et Madrid jouent. Ça va au-delà. Avec Mourinho, il y avait un plus, parce qu'il te fait jouer jusqu'à tes limites. » En couple depuis 2011 avec Shakira, avec qui il a eu un fils en 2013, Piqué a aussi fait allusion à la chanteuse, en expliquant qu'il écoute toujours ses chansons avant un match : « Que voulez-vous que j'écoute, sinon ? C'est la meilleure musique qui existe ! Les paroles de ses chansons expriment ce qu'elle ressent pour la musique. »

Il est loyal en tout point, Piqué.

Youtube
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Depuis les départs de Guardiola (que j'apprécie nullement) et de Mourinho les clasicos sont limites chiants.
Voilà c'est dit.
Je ne reviendrai pas sur le fait que Piqué est surcoté, comme son ancien comparse Abidnaze, je crois que ça a enfin été établi sans moi.
Tout ça pour caller la vidéo en loucedé...
Owenreds ton commentaire est aussi dur à décortiquer qu'un homard.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10