Piqué met 10/10 à CR7

Modififié
1 29
Dans la vie comme au foot, il faut faire des choix. Paris ou Marseille, Ronaldo ou Messi, Real ou Barça.

Cependant, pour Gérard Piqué, international espagnol, le football n'est pas aussi manichéen. Interrogé à l'antenne de TV3, une émission catalane, le défenseur de Barcelone a tressé des louanges à Cristiano Ronaldo, son concurrent et rival en Liga, avec lequel il a joué a Manchester United :

« Je lui mets un 10/10 en tant que coéquipier. Il ne parlait quasiment pas anglais et je me défendais bien. Nous avons créé une belle amitié. J’admire le professionnel et la personne. C’est un exemple à suivre. Si c’est un crâneur ? Certains pensent que je le suis aussi. C’est faux. Il est très fier et cela l’a amené à des extrêmes, mais qui ne s’est pas trompé ? Nous tous commettons des erreurs. »

Même Chuck Norris ? IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hop hop hop, avant une élection de ballon d' or, tu joues avec le feu Gerard.
Le lutin argentin va pas apprécier du tout ce genre de sortie.
Considères que t' es sur la liste des transferts et que ton non circule déjà du côté de Cristal Palace.
*NOM

L' émotion de la qualif d' avant hier m' a laissé des traces, on va dire ça.
Je trouve Piqué vraiment lucide sur la situation du foot espagnol (voir son interview dans le dernier SF), avec des joueurs du Barça peu adaptables à d'autres clubs, une formation à la Masaia qui enferme les joueurs dans un style...

Cette interview est une preuve de plus de l'ouverture et de la réflexion de ce mec! L'amitié peut dépasser les rivalités sportives!
Je l'apprécie pas spécialement le Gérard, mais force est de reconnaitre, que c'est pas un imbécile!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Polémique nazie en Croatie
1 29