En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Piqué marque pour Shakira

Shakiro est un canard.

Hier, le Barça était en difficulté sur le terrain de Majorque. Une victoire obtenue au courage pour la Pep Team (2-0), à 10 contre 11, et avec une grosse deuxième mi-temps des locaux. Les Azulgrana ont su faire le dos rond, et marquer en fin de match le but du KO par Gerard Piqué.

Le beau gosse catalan a tenu à célébrer sa réalisation à sa façon. Croiser les deux mains, et ne lever que deux doigts, le majeur et l’index, afin de former le chiffre deux, comme leur date de naissance commune, le 2 février. Ce geste, qu’il faisait après tous ses buts la saison dernière, met surtout fin à une petite rumeur qui courait en Espagne quant à une possible séparation du couple.


Et ouais, c’est pas tout de suite qu’elle sera de retour sur le marché la Shakira.
WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7