Piqué marque pour Shakira

0 3
Shakiro est un canard.

Hier, le Barça était en difficulté sur le terrain de Majorque. Une victoire obtenue au courage pour la Pep Team (2-0), à 10 contre 11, et avec une grosse deuxième mi-temps des locaux. Les Azulgrana ont su faire le dos rond, et marquer en fin de match le but du KO par Gerard Piqué.

Le beau gosse catalan a tenu à célébrer sa réalisation à sa façon. Croiser les deux mains, et ne lever que deux doigts, le majeur et l’index, afin de former le chiffre deux, comme leur date de naissance commune, le 2 février. Ce geste, qu’il faisait après tous ses buts la saison dernière, met surtout fin à une petite rumeur qui courait en Espagne quant à une possible séparation du couple.

Et ouais, c’est pas tout de suite qu’elle sera de retour sur le marché la Shakira.
WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sauf si Pep joue l'amant jaloux : "Gérard à toi de choisir, c'est ELLE ou MOI"
@Gael : génial fallait la trouver cette vanne-là !
Du n'importe quoi cet article le signe qui fait avec les mains est le 22 numéro porté par Abidal , et l'an passé il le faisait a partir du moment ou Abidal avait subi une intervention sur son foie, encore un article hors sujet.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3