En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale aller
  3. // PSG/Barcelone

Piqué, les stars du PSG et Zlatan

Modififié
Tout le monde ne parle que de ça. Le choc entre le PSG et le Barça devrait paralyser la France du foot mardi soir. Un quart de finale de Ligue des champions qui est aussi une véritable opposition de style. D’un côté, la Masia et le travail de formation des catalans, de l’autre, l’accumulation de stars.

Interrogé sur la rencontre par le Canal Football Club, Gerard Piqué est revenu sur la philosophie adoptée par le club parisien. Une philosophie dont il ne semble pas vraiment fan. « C’est une équipe qui a renouvelé son effectif. Zlatan et Thiago Silva sont arrivés… Ils ont dépensé beaucoup d’argent, mais pour gagner des titres, il faut former une équipe. Ça ne sert à rien d’avoir plein de stars. » Les Parisiens apprécieront.

Le défenseur espagnol a également évoqué le passage foiré de Zlatan Ibrahimović à Barcelone : « Je ne crois pas qu’il n’était pas fait pour cette équipe. En début de saison, il avait marqué beaucoup de buts. C’était une décision de l’entraîneur. Pep Guardiola préférait un autre attaquant et Zlatan s’est vu comme un second rôle, pas comme l’acteur principal, et ça ne lui a pas plu. »


On veut bien te croire, Gérard. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 22 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24