Piqué, le provocateur

Modififié
0 8
Je suis un agitateur, un provocateur, un animal, my name is Gerard Piqué.

Le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué a avoué aimer faire monter la sauce avant les matchs entre son FC Barcelone et le Real Madrid. Le Catalan pense que la rivalité entre les deux grands d'Espagne est un excellent moyen pour attiser la passion du football en Espagne. « J'admets que j'aime provoquer. J'aime qu'il y ait une tension au sens sportif du terme. Je pense que sans ça, les gens n'aimeraient pas le football. Sans cette rivalité entre Barcelone et le Real Madrid, les matchs ne donneraient pas cette impression de vie ou de mort, avec le sentiment que tout peut se jouer en un seul match » , a déclaré le joueur.

Et si le vrai boulot de Gerard Piqué était VRP de la Ligue espagnole ? RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Attaque-Defonce Niveau : Loisir
On vous critiquez souvent, donc on va souligner une nouveauté : désormais, vous ne faites plus de chute à la con. Donc bravo.

Dommage par contre que vous fassiez désormais des énormes fours crématoires dés le chapô.

J'me sens violé.
BALLONROND Niveau : DHR
Pas honte d'écrire de telles conneries insultantes ?
des comparaisons ce ce genre devraient te faire dégager de n'importe quel site : ta liberté d'expression se termine là où ta connerie commence et a priori ce doit être assez vite !
1 réponse à ce commentaire.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Piqué est un agitateur, un provcateur.

Le Jean-Pascal ibérique.
Vite RG vire moi ce "antre Barcelone" ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8