Piqué lâche des boules puantes dans l'avion

Modififié
10 21
Voilà une blague que Franck Ribéry n'aurait pas renié.

Ce week-end, le Barça se déplaçait à Helsinki pour un match amical (remporté 6-0, avec un très bon Rafinha notamment). Pour faire passer le temps, Gerard Piqué a eu la bonne idée de lancer une boule puante... dans l'avion qui conduisait les Catalans en Finlande.

Les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures, mais ça, le copain de Shakira s'en tape. Non content d'avoir infesté l'avion, Piqué a remis ça en conférence de presse avec les journalistes.

Selon le journal espagnol El Confidencial, l'entraîneur Luis Enrique aurait très peu goûté les vannes de collégien de son défenseur central. D'autant que ses performances sur le terrain n'ont pas été vraiment convaincantes durant la préparation. Les dirigeants envisageraient même de le sanctionner.

Avec l'arrivée de Vermaelen chez les Blaugrana, l'avenir de Piqué au Barça s'assombrit quelque peu. Pour une histoire de boules puantes, c'est quand même ballot.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça sent pas bon pour lui.
il a trouvé sa vocation ... humoriste !
ça sent le suicide, ça !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 21