Piqué kiffe la rivalité avec Madrid

1 9
La performance se nourrit du conflit.

C'est un peu le discours qu'a tenu Gerard Piqué au moment d'évoquer la rivalité Real Madrid / Barcelone. Dans une interview pour le mensuel GQ, le défenseur catalan justifie ainsi pourquoi il aime bien taquiner ses ennemis de la capitale : « La rivalité Barça-Madrid a fait que les deux équipes ont toujours été parmi les meilleures. C’est pour ça que j’aime bien la stimuler de temps en temps. Il ne s’agit pas de provoquer pour provoquer. »

L'arrière central s'est encore défendu : « Je sais très bien quelle est ma façon d’être et je me comporte en accord avec elle. Moi, j’aime bien cette rivalité et je considère qu’elle fait partie du spectacle. C’est le côté amusant de ce jeu. »

Surtout quand on en sort souvent vainqueur. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Piqué est obligé de se justifier. Quelle époque!

Sans la rivalité, il n'y a plus de sport. Sans l'affrontement, il n'y a plus de football.

Une société de bisounours assistés où la moindre insulte t'envoie en prison.
"bisounours", "assisté", il te manquait juste "bien-pensance" pour avoir le spécial combo BFM TV. Bien tenté cela dit...
Des airs de Marc Gasol avec cette barbe.
Il se justifie parce que les médias adorent déformer ses propos pour déchaîner les passions dans les commentaires. La vérité c'est qu'il n'a jamais dit quelque chose de travers, sauf si on pense que les joueurs du Barça et du Real doivent se sucer la queue à chaque conférence. Arbeloa lui répond, en moins bien certes, mais c'est tout à fait normal et il a raison de le faire. Du moment que ça ne vire pas à du grand n'importe quoi comme sous Mourinho ça reste normal, et ça malheureusement y en a pas beaucoup qui l'ont compris.

Mais bon, fallait pas parler de l'indépendance de la Catalogne... C'est vrai que c'est le seul à le faire. M'ont toujours fait rire les idiots qui se cachent derrière ce prétexte pour le siffler.
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
Message posté par mario
Piqué est obligé de se justifier. Quelle époque!

Sans la rivalité, il n'y a plus de sport. Sans l'affrontement, il n'y a plus de football.

Une société de bisounours assistés où la moindre insulte t'envoie en prison.


Quand tu penses que certain voit les gestes techniques merveilleux de Neymar comme des provocations à ses adversaires....

t'as bien raison, discours aseptisé, jeux aseptisé...
Tain gérard pas la barbe façon tantouze de hypster merde!

ZiziJeanmaire Niveau : District
LE gros point faible du Barça cette année (encore)
Message posté par ZiziJeanmaire
LE gros point faible du Barça cette année (encore)


Tu parles de Piqué ? si c'est le cas j'espère que tu plaisantes, depuis début 2015 il a retrouvé sa régularité, irréprochable dans les gros matchs de C1 et Liga.
Scholes453 Niveau : CFA
Piqué c'est un supporter qui joue dans l'equipe qu'il a toujours supporté. Son comportement agaçant est on ne peut plus naturel et c'est pour ca que j'aime ce genre de joueurs. Il est comme nous a la différence qu'il est acteur sur le terrain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 9