Piqué : « Guardiola analyse le football comme personne »

Modififié
5 12
Alex Ferguson, le meilleur entraîneur de l'histoire ?

Pas pour Gerard Piqué. Le défenseur du Barça, qui a joué sous les ordres de Sir Alex à Manchester United, préfère Pep Guardiola, qu'il a connu en Catalogne et avec qui il a tout gagné. Pour l'Espagnol, le coach du Bayern Munich n'a tout simplement pas d'égal. «  Je n'aurais jamais pensé que je jouerais directement lorsque je suis arrivé de Manchester, a-t-il déclaré à Sport. Mais il m'a fait confiance. Guardiola est le meilleur entraîneur qu'il puisse y avoir. Il analyse le football comme personne d'autre et est toujours concentré dans le but de rendre son équipe meilleure. »

Luis qui ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Que fout ce bon vieux Bayrou sur la photo?
"Qui a joué sous les ordres de Sir Alex"

joué est un bien grand mot...

mais bon, on graisse toujours la patte de celui qui nous aligne, hein Alessandrini ?
Geen Woorden Maar Daden Niveau : District
Message posté par OwenRed(s)
"Qui a joué sous les ordres de Sir Alex"

joué est un bien grand mot...

mais bon, on graisse toujours la patte de celui qui nous aligne, hein Alessandrini ?


C'est sur. Puis faut dire que remporter deux Champion's league et trois Liga en 4 ans, ça aide aussi un peu. D'ailleurs je viens de voir qu'il a joué trois matchs et deux buts en Champion's League lors du dernier sacre de MU. Le mec pèse donc une WC, un euro, 4 champion's league (dont celle avec MU où il n'est donc pas titulaire mais tout de même). C'est loin d'être l'arnaque que certains disent qu'il est même si il lui est arrivé d'avoir des périodes de 3/4 mois où il était à la ramasse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 12