Piqué gracié par la Fédé

Modififié
0 24
Gerard Piqué jouera bien le Clasico.

Le joueur du FC Barcelone, qui a pris un carton jaune lors du dernier match de championnat face au Rayo Vallecano, ne sera suspendu qu’un seul match. Il pourra donc jouer en toute régularité le match suivant face au Real Madrid, le week-end prochain.

Pourtant, Piqué a eu chaud. La Fédération espagnole a jugé que le carton jaune reçu pour une perte de temps au moment de jouer un coup-franc n’était pas volontaire. Le règlement interdit à tout joueur de faire exprès de recevoir un jaune pour manquer un match. Pour la Fédé, rien d’anormal, donc, dans l’affaire Piqué. Le défenseur blaugrana a juste pris un jaune, comme tout le monde, et aura donc son petit match de suspension.

Pour rappel, Piqué avait mis 32 secondes pour jouer un coup franc, alors que son équipe menait 4-0. Si les instances avaient jugé que son geste était intentionnel, il aurait manqué les deux prochaines rencontres.

Affaire classée. Même pour Mourinho ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La saison passée, tous les Catalans crachaient sur le Real et Mourinho à la suite des jaunes volontaires.

Logiquement, ils devraient être indignés du comportement de Piqué. Non ?
Bon mtn on le sait tous :

- Si tu veux évité les suspensions méritées
- Si tu veux obtenir des péno cadeau
- Si tu veux être élu meilleur joueur sans le mériter (Abidal - Valdes)
- Si tu es hypocrite

Ta place est au Barça !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24