En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Piqué gracié par la Fédé

Modififié
Gerard Piqué jouera bien le Clasico.

Le joueur du FC Barcelone, qui a pris un carton jaune lors du dernier match de championnat face au Rayo Vallecano, ne sera suspendu qu’un seul match. Il pourra donc jouer en toute régularité le match suivant face au Real Madrid, le week-end prochain.

Pourtant, Piqué a eu chaud. La Fédération espagnole a jugé que le carton jaune reçu pour une perte de temps au moment de jouer un coup-franc n’était pas volontaire. Le règlement interdit à tout joueur de faire exprès de recevoir un jaune pour manquer un match. Pour la Fédé, rien d’anormal, donc, dans l’affaire Piqué. Le défenseur blaugrana a juste pris un jaune, comme tout le monde, et aura donc son petit match de suspension.

Pour rappel, Piqué avait mis 32 secondes pour jouer un coup franc, alors que son équipe menait 4-0. Si les instances avaient jugé que son geste était intentionnel, il aurait manqué les deux prochaines rencontres.


Affaire classée. Même pour Mourinho ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17