Piqué gracié par la Fédé

Modififié
0 24
Gerard Piqué jouera bien le Clasico.

Le joueur du FC Barcelone, qui a pris un carton jaune lors du dernier match de championnat face au Rayo Vallecano, ne sera suspendu qu’un seul match. Il pourra donc jouer en toute régularité le match suivant face au Real Madrid, le week-end prochain.

Pourtant, Piqué a eu chaud. La Fédération espagnole a jugé que le carton jaune reçu pour une perte de temps au moment de jouer un coup-franc n’était pas volontaire. Le règlement interdit à tout joueur de faire exprès de recevoir un jaune pour manquer un match. Pour la Fédé, rien d’anormal, donc, dans l’affaire Piqué. Le défenseur blaugrana a juste pris un jaune, comme tout le monde, et aura donc son petit match de suspension.

Pour rappel, Piqué avait mis 32 secondes pour jouer un coup franc, alors que son équipe menait 4-0. Si les instances avaient jugé que son geste était intentionnel, il aurait manqué les deux prochaines rencontres.

Affaire classée. Même pour Mourinho ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La saison passée, tous les Catalans crachaient sur le Real et Mourinho à la suite des jaunes volontaires.

Logiquement, ils devraient être indignés du comportement de Piqué. Non ?
Bon mtn on le sait tous :

- Si tu veux évité les suspensions méritées
- Si tu veux obtenir des péno cadeau
- Si tu veux être élu meilleur joueur sans le mériter (Abidal - Valdes)
- Si tu es hypocrite

Ta place est au Barça !!
et toi a gerland, en europa league
Peut-être que sa place est à Gerland mais il a raison.

C'est quoi cette blague encore? Il a perdu du temps pour préserver la victoire peut-être?
tu menes 4-0 et tu mets 30 secondes pour tirer un coup-franc. mais non c'est normal. c'est un jaune comme tous les autres. c'etait pas pour etre sur de jouer le clasico.
et tout le monde traitera mourinho de racaille quand il va l'ouvrir pour denoncer.
et y'en a qui continuent de croire que tout est normal, qu'il se passe rien de bizz et que le barca gagne tous depuis 4 ans parce-que c'est "LA MEILLEURE EQUIPE DE TOUS LES TEMPS"
merde!!! excusez les gars j'ai oublier qu'il faut pas critiquer le barca et parler de complot. me traitz pas de...... svp
ils ont eu qqchoz les 2 joueurs du real qui avaient fait la même chose l'an dernier ? Je me souviens plus très bien. Si oui, vous avez le droit de chier sur le barça et de crier au complot international maçonico-catalano-uefien. Sinon, fermez vos putain de gueule et attendez le match du 11 décembre.
merde non en fait c'est le 10 décembre.
mourinho s'est pri un match de suspension pour avoir demander a alonso de ralentir pour prendre un carton. mais c'etait en CL. et ca fait telement de bruit qu'en espagne ya eu cette nouvelle loi qui pourrai te priver d'un second match. mais aparament c'etai juste au cas ou mourinho recidivait et pas pour les catalans. alors? on a le droit de crier au complot international maconico-catalano-uefien?
Je suis d'accord, il n'y aurait pas du avoir de traitement de faveur.

Cela dit Alonso a fait la même chose face à Gijon, et il n'a pris qu'un seul match également, donc Mourinho n'a pas grand chose à dire.
Miles Morales Niveau : DHR
"Plus c'est gros, plus ça passe".
C'etait la devise preferee des propagandistes nazis. Et ça continue a marcher du cote de la Qatarlogne...

Jusqu'a quand vous allez vous laisser enfumer les enfants?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24