En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demi-finale aller
  3. // Bayern Munich/Barcelone (4-0)

Piqué et la « raclée » bavaroise

Modififié
Humiliation. Le mot était sur toutes les bouches, hier soir à Munich, après la demi-finale aller de Ligue des champions entre le Bayern et le Barça (4-0). Une défaite historique qui devrait laisser des traces dans les rangs blaugrana.

Apathique durant 90 minutes, l'équipe de Tito Vilanova était bien loin de son niveau de jeu habituel. Une prestation plus que moyenne que Gerard Piqué justifie, avant tout, par la performance des Munichois : « Il faut féliciter le Bayern. Ils nous ont mis une raclée. Ils ont été très forts, très physiques. On n'a pas si mal joué en première période mais ensuite, ils ont marqué rapidement dans la seconde et à partir de là, c'est devenu très difficile. On a manqué de fraîcheur pour rivaliser. »

Interrogé sur les nombreuses erreurs d’arbitrage, le défenseur espagnol a, par ailleurs, préféré botter en touche : « Ils ont été meilleurs et plus rapides que nous. Il n'y a rien à dire sur l'arbitrage, il n'y a pas d'excuse. »

Monsieur Shakira a également évoqué le match retour au Camp Nou : « Nous allons essayer de retourner la situation et de faire une belle performance pour nos supporters. »


L’important, c’est d’y croire. Ou d'essayer d'y croire. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7