1. //
  2. // Demi-finale aller
  3. // Bayern Munich/Barcelone (4-0)

Piqué et la « raclée » bavaroise

Modififié
2 29
Humiliation. Le mot était sur toutes les bouches, hier soir à Munich, après la demi-finale aller de Ligue des champions entre le Bayern et le Barça (4-0). Une défaite historique qui devrait laisser des traces dans les rangs blaugrana.

Apathique durant 90 minutes, l'équipe de Tito Vilanova était bien loin de son niveau de jeu habituel. Une prestation plus que moyenne que Gerard Piqué justifie, avant tout, par la performance des Munichois : « Il faut féliciter le Bayern. Ils nous ont mis une raclée. Ils ont été très forts, très physiques. On n'a pas si mal joué en première période mais ensuite, ils ont marqué rapidement dans la seconde et à partir de là, c'est devenu très difficile. On a manqué de fraîcheur pour rivaliser. »

Interrogé sur les nombreuses erreurs d’arbitrage, le défenseur espagnol a, par ailleurs, préféré botter en touche : « Ils ont été meilleurs et plus rapides que nous. Il n'y a rien à dire sur l'arbitrage, il n'y a pas d'excuse. »

Monsieur Shakira a également évoqué le match retour au Camp Nou : « Nous allons essayer de retourner la situation et de faire une belle performance pour nos supporters. »

L’important, c’est d’y croire. Ou d'essayer d'y croire. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils sont capables de le faire, je crois en eux, allez Barcelone !!!
hein bein la Juve peut-être considérée avoir été "solide" contre les allemands alors..
Que dire d'Arsenal à l'Allianz Arena..
hou, les footix, on la ramène moi là avec BarçALONE..
En tout cas, il a su perdre avec classe. En même temps, je le vois moins devenir une catin sur un terrain que certains de ses coéquipiers. Il sait perdre et se relever tout en étant lucide.
Il m'a fait de la peine hier tant il était depasse sur chaque attaque du bayern. Son declin a commence des qu' il s'est mis avec shakira. Alors bien sur on entrvoit encore des bribes de son talent quelques fois,quelques matchs, mais elle doit sacrement lui pomper de l'energie la bougresse
derIngenieur Niveau : CFA
C'est pour faire pitié aux kidnappeurs de ses cheveux et de sa dignité cette décla. ^^

Mais bon, au moins une réaction classe !
Jack Facial Niveau : CFA
Raclée, c'est encore trop faible.

Moi j'appelle ça un bukkake
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Bon,

Maintenant que j'ai un peu décuité je vais pouvoir poster.

Le match d'hier d'un point de vue du Bayern a été impressionnant, c'est pour moi leur meilleur match de la saison (pour le Bayern) qui nous a amené également de superbes matchs tout de même tout du long.

Maintenant, il reste un match retour, et si il y a bien une équipe qui cette année foire son match aller mais fait quelque chose de grand au match retour c'est le Barca, il faudra venir avec la même envie, le même pressing et un Schweini comme hier... putain* c'était bon...

Bon, il faut que je change ENCORE de caleçon, plus de 6 hier entre les quatre buts, le retour de Francky sur Messi, le pressing de Schweini et Müller... enfin bref, désolé de remuer le couteau dans la plaie pour les supporters de Barcelone.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Là ou il y avait moyen de blâmer un peu l'arbitrage, ils n'y vont pas.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Ach, le tiki-tika, gross malheur !!!
Le dopping du Bayern était nettement meilleur que celui du Barça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 29