Piqué en veut plus

0 6
Peut-on se lasser de la victoire ? Gerard Piqué dira que non.

Champion d'Europe et du Monde avec l'Espagne, champion d'Espagne, vainqueur de la Ligue des Champions, Piqué a encore des objectifs et des records en tête. Il veut marquer encore un peu plus l'histoire du club et de la sélection au cours de l'année à venir.

« On a encore des défis, comme tenter de remporter la quatrième Liga consécutive et égaler la Dream Team, d'être les premiers à enchainer une deuxième Ligue des Champions. Avec la sélection, j'adorerais pouvoir gagner l'Euro. On veut que l'équipe continue avec le cycle : Euro-Mondial-Euro... » , a-t-il déclaré dans une interview avec As.

L'international a aussi fait part de son désir de voir Fabregas porter le maillot blaugrana la saison prochaine.

Et de faire un enfant à Shakira aussi non ?

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On sent beaucoup de jalousie dans cet artik. Normal. On est les meilleurs !
"d'être les premiers" à gagner la LDC une deuxième fois de suite... mouais... bon ok elle a changé de nom depuis 1992, mais cela a déjà été fait par de multiples clubs (8). Et l'UEFA dans l'historique ne fait pas de distinction entre l'historique avant et après 1992. Peut être voulait il dire les premiers Barcelonais...
Je ne sais pas si on peut comparer la coupe des champions à la champions league.

Aujourd'hui, c'est un marathon. Il faut sortir d'une première poule de 4. Enchaîner trois confrontations à élimination directe sur deux matchs face à au moins deux cadors.

Ca me semble plus difficile que l'ancienne formule.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Chelsea veut Godín
0 6