En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2 finale aller
  3. // Barcelone/Bayern (3-0)

Piqué dithyrambique sur Messi

Après une rencontre dominée de la tête et des épaules par les Blaugrana (3-0), Gerard Piqué n'a pas caché sa joie face à la caméra de Canal + Espagne. Sous le charme de son Messi(e) de coéquipier, le défenseur de la Roja s'est montré dithyrambique : « Guardiola avait raison. S'il est inspiré, personne ne peut l'arrêter. Il a inscrit deux golazos fantastiques, c'est un plaisir de l'avoir avec nous » .

Piqué a ensuite prêché pour sa paroisse, la défense : « Les Munichois ont Neuer, qui a d'ailleurs arrêté une grande action de Luis Suárez, mais il ne faut pas oublier que nous aussi, nous avons terminé beaucoup de matchs sans encaisser de but » .


Alors Shakiro, futur consultant ? TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Vine : Le but de Neymar