Piqué devant le tribunal

Modififié
3 14
Après Karim Benzema, c'est au tour de Gerard Piqué d'être entendu par la justice espagnole.

Petit rappel des faits : en octobre dernier, le défenseur du FC Barcelone avait agressé verbalement un officier de police qui lui avait collé un PV à la sortie d'une boîte de nuit. D'après le rapport, Piqué aurait crié sur le policier en lui disant : « Tu es jaloux parce que moi, je suis connu. Tu es une honte, ta profession et toute la police sont une putain de honte. » Résultat, l'Espagnol a écopé d'une belle amende de 10 500 euros.

À force de piquer des crises de colère, pas étonnant que ça lui retombe dessus.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Il a été envoyé au Piqué par le surveillant
JaphetN'Do Niveau : CFA2
Cette chute est interdite par la Cour Pénale Internationale des vannes.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
Sont ils taxés à la hauteur de leur revenus. Les 10000 ?ici ou les 40000 de Karim ne sont pas assez dissuasifs pour éviter une récidive vues leurs émoluments... C'est à partir de 100 k? que le criminel en col blanc ou en short comprend... Autant assumer une bonne fois le principe d'une justice à double vitesse...
Je pense pas que le citoyen espagnol lambda récolte 10000 ou 40000 euros d'amende pour ces infractions
Justement il ne s'agit pas d'un citoyen lambda mais d'un type pété de tunes qui apparemment se croit au dessus des lois.
Effet Méride Niveau : DHR
Piqué, le premier des indignés
Au piquet, saligaud!
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Je veux pas renchérir sinon je passe pour un vil demago. Mais dans la mesure où dans la société l'écart salarial est au delà de tout ratio raisonnable. Calquer une amende de genre 1/10e ou 1/20e du revenu comme pour un mec lambda ne sert à rien. A moins de tenir compte de cette disparité...
pauloradiobemba Niveau : CFA
Qui n'a jamais révé de pouvoir se farcir un keuf de cette façon : "vas y mets la moi ta prune, de toute façon je m'en bats, c'est de l'argent de poche, alors que toi, en bossant une année, tu pourrais pas la payer" ?
Tant qu'il ne rentre pas dedans...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14