1. // FIFA
  2. // Ballon d'or

Piqué défie Maradona

Modififié
0 27
N’allez pas croire qu’ils n’ont plus d’arguments. Gerard Piqué n’était pas encore entré dans la danse au Ballon d'or.

Le défenseur barcelonais tente de garder sa rhétorique la plus objective possible : « Je respecte ceux qui croient que Cristiano Ronaldo mérite le Ballon d'Or mais je vis avec Léo (Messi). C'est un extraterrestre qui est au-dessus de tout le monde alors que Ronaldo est le meilleur des hommes (comme footballeur). J'ai pu voir à Manchester United que c'est un travailleur acharné, un très bon joueur mais il ne peut rien faire face à Messi. Plus tard, je raconterai à mes enfants et petits-enfants que j'ai joué avec Léo à partir de l'âge de 14 ans.  » , avoue Gerard.

Et comme il respecte Ronaldo, c’est finalement un autre crack qui s’en prend une : « Je pense que ce qu'il a fait jusqu'aujourd'hui est mieux que ce que les autres ont réalisé, même en comparant cela à Maradona. Au Barça il n'a pas fait la moitié de ce que Leo a fait. Sa carrière n'est pas terminée et pourtant il mérite déjà d'être considéré comme étant le meilleur footballeur de tous les temps. »

C’est beau l’amour.



PG
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Beurk...
Maradona n'avait pas la même hygiène de vie, la même personnalité et la même personnalité que Messi. Un joueur comme Maradona a vraiment apporté quelque chose de différent au football, et même au-delà du football
Ah, mon Dieu, quand c'est pas l'abruti de Dani Alves à faire des déclarations à la con, c'est le Piqué (tiens, il porte bien son nom celui-là pour un joueur du barça) qui prend le relais pour nous distiller sa propagande au profit d'un autre piqué (solidarité oblige !), le nain hormoné argentin, le joueur de la fifa-uefa-medias, un nain aidé sur le plan physique (piqué aux hormones), sur le plan du jeu (expulsion d'un joueur adverse trop encombrant quand il n'y arrive pas à 11 vs 11), sur le plan des récompenses (on lui en donne même quand il ne les mérite pas), sur le plan du traitement médiatique (lui c'est le gentil ou blondin si vous préférez...). Le mec joue dans une équipe qui n'a pas besoin de lui pour être championne d'europe et du monde. Et on veut nous faire croire qu'il est un phénomène !?!

Cr7 est un meilleur joueur que lui, qui est plus complet sur tous les aspects (y compris et surtout technique, rien à voir avec la répétition systémayique du même crochet rentrant...), et qui a prouvé dans plusieurs clubs, avec d'autres joueurs.

La comparaison avec le Pibe est juste une insulte à Maradona. Le jour où le nain saura jongler, tirer les coups-francs, avoir la conduite de balle et les dribbles variés du petit gros. Maradona avait un pied gauche magique, il mettait le ballon où il voulait à n'importe quelle distance. Le nain ne sait pas frapper ni de près ni de loin dans un ballon (ah oui, il a mis deux coups-francs dernièrement ce qui suffit à la propagande pour nous vendre qu'il est un spécialiste des coups de pieds arrêtés. Mon Dieu, mon Dieu, pardonnez-les, Saint Père...)

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
0 27