En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Piqué défendu par ses coéquipiers

Les supporters espagnols ont toujours un peu de mal avec Gerard Piqué.

Samedi soir, la Roja s'est imposée 2-0 contre la Slovaquie en éliminatoires de l'Euro 2016 en France, reprenant ainsi la tête de son groupe. Sauf que malgré la victoire, Piqué a encore une fois été la cible des sifflets d'une partie du public à cause de son soutien affiché pour l'indépendance de la Catalogne.

Inconcevable pour Andrés Iniesta et Vicente del Bosque, qui ont tenu à prendre sa défense. « J'aimerais que les sifflets contre Piqué cessent parce que cela cause du tort à tout le monde, nous devons tous aller dans la même direction. Si cela se termine, tout ira mieux » , a déclaré le milieu du FC Barcelone en interview d'après-match. « Les sifflets contre Piqué me paraissent lamentables. Je ne les comprends pas. Le public vient pour voir du football et l'Espagne a très bien joué » , a ajouté Del Bosque en conférence de presse.


L'Espagne n'a pas besoin de ça si elle veut récupérer son statut de meilleure équipe d'Europe. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7