Piqué défendu par ses coéquipiers

3 9
Les supporters espagnols ont toujours un peu de mal avec Gerard Piqué.

Samedi soir, la Roja s'est imposée 2-0 contre la Slovaquie en éliminatoires de l'Euro 2016 en France, reprenant ainsi la tête de son groupe. Sauf que malgré la victoire, Piqué a encore une fois été la cible des sifflets d'une partie du public à cause de son soutien affiché pour l'indépendance de la Catalogne.

Inconcevable pour Andrés Iniesta et Vicente del Bosque, qui ont tenu à prendre sa défense. « J'aimerais que les sifflets contre Piqué cessent parce que cela cause du tort à tout le monde, nous devons tous aller dans la même direction. Si cela se termine, tout ira mieux » , a déclaré le milieu du FC Barcelone en interview d'après-match. « Les sifflets contre Piqué me paraissent lamentables. Je ne les comprends pas. Le public vient pour voir du football et l'Espagne a très bien joué » , a ajouté Del Bosque en conférence de presse.

L'Espagne n'a pas besoin de ça si elle veut récupérer son statut de meilleure équipe d'Europe. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Piqué n'a rien a faire en équipe d'Espagne. Qu'il joue pour sa catalogne e basta.
Il a droit d'avoir ses opinions politiques et de les faire savoir. Il n'est pas contre l'Espagne mais pour la Catalogne. Et sportivement, courage pour trouver un remplaçant !
Bitedamarage Niveau : CFA
"Il n'est pas contre l'Espagne mais pour la Catalogne."
Oui donc s'il est pour l'indépendance de la Catalogne il est bien contre le centralisme espagnol incarné par la Roja au niveau football. Donc il est tout de même hypocrite dans cette affaire, ou devrait au moins être plus discret pour ne pas passer pour le type qui mange à tous les râteliers.


Après moi je lui jette pas la pierre car renoncer à la Roja quand t'es pro et espagnol se serait de la folie, donc je trouve ca debile de le siffler même si ça peut se comprendre (quand tu vois qu'en France ca peut siffler des Benzema ou des Fekir pour moins que ca)
Labrune le touriste Niveau : Loisir
Le type ne se sent pas espagnol et est pour l'indépendance, ce type est un putain d'opportuniste !
FourThreeThree Niveau : CFA
Faut arrêter avec Piqué, le mec est catalan quand il faut "gagner la coupe de VOTRE Roi" comme il disait à Ramos

Par contre quand il faut être champion d'Europe et du monde là tu peux être sur qu'il est espagnol

Le même Model que Xavi en somme
Et l'Espagne a bien eu de la chance d'avoir Xavi pour enfin se remettre à gagner.
Cracher sur lui maintenant c'est être autant opportuniste que les "catalans"
FourThreeThree Niveau : CFA
Message posté par Two-Face
Et l'Espagne a bien eu de la chance d'avoir Xavi pour enfin se remettre à gagner.
Cracher sur lui maintenant c'est être autant opportuniste que les "catalans"


Je ne crache pas sur lui, je souligne juste que ces deux mecs crachent sur l'Espagne quand ils jouent pour le barça et se transforme en espagnol quand il faut gagner des titres

c'est un peu facile
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Mais c'est de la connerie son engagement pour la Catalogne !! Il le fait juste pour se sentir pousser des ailes et faire des déclarations qui feront jaser !! Putain s'il est vraiment attaché à l'indépendance de la Catalogne et qu'il ne reconnaît pas la roi d'Espagne, il ne porterait jamais le maillot de la Roja tout simplement !! Je ne connais aucun Corse qui se dit indépendantiste ouvertement et engagé réellement qui jouera pour les bleus et c'est tout à fait normal !! A un moment donné faut être cohérent avec ses idées et aller jusqu'au bout, pas faire juste du cinéma dans des moments d'euphorie devant des gens acquis à sa cause !!
Bah que l'Espagne arrête de les sélectionner si ça les gêne tant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9