Piqué dédicace son but à Shakira

0 6
C'était sans doute le secret le mieux gardé d'Espagne. Que voulait dire la célébration de Gerard Piqué lors de son but victorieux à Villarreal ce week-end ?

Rappel des faits : après avoir ouvert le score au Madrigal, le défenseur barcelonais a croisé les bras façon Anelka et a levé deux doigts à chaque main.
Après avoir d'abord pensé à un hommage à Eric Abidal, les plus fins limiers ibériques ont enquêté et ont enfin découvert que le défenseur barcelonais a simplement voulu passer une petite dédicace à Shakira. Selon Marca, le champion du monde a fêté (avec retard) l'anniversaire de sa belle, née un 2 février.

A noter quand même que Shakiro est lui aussi né un 2 février. Rien à dire, ils étaient vraiment faits l'un pour l'autre.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Piqué, c'est un mélange de Franz Beckenbauer et Mickael Youn". J'avais adoré votre formulation dans je ne sais plus quel sofoot, c'est tout à fait ça...
Je pense que c'était quand-même pour Abidal... maintenant, y a que lui qui le sait...

Débile cette "enquête"...
exact wagneau! l'introduction titrait: "si pique arrêtait sa carrière aujourd'hui il aurait remporté plus de titres que tous les joueurs de ligue 1 réuni..."

Et sinon du coup c'est beaucoup moins classe la dédicace que si c'était pour le 22 d'abidal, les mans ça les saoulent les paparazzis mais bon il en rate pas une de mettre en avant leur love story
La célébration ne pouvait pas être pour Abidal, puisqu'il a fait la même lorsqu'il avait marqué contre l'Atletico, match datant d'avant la découverte de la tumeur.

Shakira ? Peut-être. Who cares ?
La question qui se pose: Est-ce que Shakira lui met le Piqué ?
Je pensais au même article (novembre 2010) que toi Wagneau. Je le relisais hier et Ô grande surprise il était illustré par une photo de Piqué fêtant un but strictement de la même manière!
Dans leur grand souci de rigueur footballistique, les journaux ibériques nous ponderaient-ils pas de la merde pour mieux nous vendrent du vent ...
On s'en carre le boulard de Shakira et de Shakiro !
Putain sofoot.com, ne retombez dans vos travers, vous refaisiez certains articles qui faisaient plaisir à lire
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Adebayor en manque d'amour
0 6