Piqué critique la gestion du Real

Modififié
5 31
Gerard Piqué a remis de l'huile sur le feu du Clásico Real Madrid-FC Barcelone.

Dans une interview accordée à la Gazzetta Dello Sport, le défenseur catalan a vivement mis en cause la politique de recrutement de la Maison Blanche, sous entendant que le club bénéficie de l'aide des banques : « J'ai lu que depuis 2002, le Real Madrid a dépensé 1,2 milliard d'euros. Nous aussi avons dépensé, mais nous n'avons pas le soutien de Bankia (un conglomérat bancaire constitué suite à la crise financière de 2008, ndlr). »

Puis, éternelle rengaine, il a comparé la gestion du Barça à celle de son ennemi juré : « Nous avons Messi, Xavi, Iniesta, Puyol, Valdés, Busquets, Pedro... une génération à zéro euro. C'est notre clé pour concurrencer le Real Madrid. Nous avons acheté Ibra, Villa, Neymar, mais seulement un ou deux joueurs par an. Nous n'avons pas de quoi nous payer Bale, Illarramendi, Isco. Économiquement, le Barça ne peut pas se le permettre. »

Avec près de 500 millions de revenus et 35 de bénéfices espérés, il est vrai que le Barça est un club de miséreux. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 22
Neymar 57M
Mascherano 22M
Dani Alves 32M + 6M de bonus
David Villa 40M
Sanchez 30M

Je continue ?
Delavigne Niveau : DHR
Il ne faudrait peu etre pas occulter les récettes duent a la vente de joueurs...
Higuain + Ozil = plus de 85M€

Alors oui ca reste un Club dépensier, mais Piqué, cantonne toi au Foot, t'as du taf en ce moment pour retrouver ton niveau, laisse les chiffres aux autres ;)
gunners25 Niveau : DHR
"les recettes duent"

Tu viens de m'exploser les yeux. Pas sympa de ta part avant un match de LDC
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sertic prolonge à Bordeaux
5 31