Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Piqué : « Couler ou relever la tête »

Modififié
Le vent aurait-il tourné à Barcelone ? Faut dire que le club catalan l'avait en poupe pendant de longues années, lui permettant ainsi de rafler de nombreux trophées, et qu'il l'a bien en sens contraire en ce moment, après les deux défaites d'affilée subies face à l'Ajax (0-1) et l'Athletic Bilbao (1-0).

Piqué, le défenseur central barcelonais, qui veut bien admettre l'inéluctable déclin de son équipe, ne souhaite cependant pas s'avouer vaincu : « Nous ne sommes pas habitués à perdre deux fois de suite, mais l’équipe se sent malgré tout bien. On a maintenant deux options : couler, ou relever la tête. Nous devons retrouver de la confiance, on a les capacités pour rebondir rapidement. Nous acceptons toutes les critiques, du moment qu’elles sont constructives » .


Pour conforter sa première place, le FC Barcelone devra l'emporter dimanche face à Villarreal, car l'Atlético et le Real commencent à devenir de plus en plus gros dans le rétro. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 25