Piqué : « Couler ou relever la tête »

Modififié
0 23
Le vent aurait-il tourné à Barcelone ? Faut dire que le club catalan l'avait en poupe pendant de longues années, lui permettant ainsi de rafler de nombreux trophées, et qu'il l'a bien en sens contraire en ce moment, après les deux défaites d'affilée subies face à l'Ajax (0-1) et l'Athletic Bilbao (1-0).

Piqué, le défenseur central barcelonais, qui veut bien admettre l'inéluctable déclin de son équipe, ne souhaite cependant pas s'avouer vaincu : « Nous ne sommes pas habitués à perdre deux fois de suite, mais l’équipe se sent malgré tout bien. On a maintenant deux options : couler, ou relever la tête. Nous devons retrouver de la confiance, on a les capacités pour rebondir rapidement. Nous acceptons toutes les critiques, du moment qu’elles sont constructives » .

Pour conforter sa première place, le FC Barcelone devra l'emporter dimanche face à Villarreal, car l'Atlético et le Real commencent à devenir de plus en plus gros dans le rétro. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je leur souhaite sincèrement de couler.

Voilà.
Moi de même, je lui souhaite de couler à pique. Et aux autres aussi.
moi j´attends avec impatience le commentaire de Merengone ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23