Piqué charrie encore le Real

Modififié
1 23
Largement en tête de la Liga avec 4 points d'avance sur l'Atlético et 9 sur le Real Madrid, le FC Barcelone, difficile vainqueur de l’Espanyol Barcelone vendredi soir (1-0), polarise pourtant les critiques quant à son jeu jugé laborieux. Des reproches que n’a pas accepté Gerard Piqué, jamais avare d'une petite pique contre le rival madrilène, sur Barça TV :

« Je sais que ce que je vais dire ne va pas plaire à tout le monde, mais imaginez un peu qu’en 5 ans, nous ayons gagné seulement une Liga et une Coupe du Roi, comme le Real Madrid. Cela fait tellement longtemps que nous gagnons que si on ne gagne pas la Liga et la Ligue des champions, notre saison paraît médiocre. Cette année, nous nous sommes grandement amélioré en contre-attaques. On doit être pragmatiques quand les circonstances le veulent. (…) On continue de gagner, c’est notre travail. Maintenant, c’est l’heure de se concentrer sur le Milan AC. »

Également interrogé sur le cas de Lionel Messi, muet depuis quatre matchs devant le but, Gerard Piqué a tenu à soutenir son coéquipier argentin :

«  Je le sens très bien. C’est clair qu’il voudrait marquer plus, parce qu’il est très exigeant envers lui-même. Le niveau d’exigence est très élevé avec lui, apparemment il devrait tout le temps marquer… »

Bah, en même temps, c'est ce qu'il fait d'habitude. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Définitivement, la décennie Barcelone va laisser place à la décennie FC Metz.
Et non, je ne m'enflamme pas !
C'est la période où le Real parle le moins du Barça. Il n'en a rien à faire et est occupé à critiquer Blatter. Cela ne plait pas à Pique qui aime être en haut de l'affiche?
C'est la période où le Real parle le moins du Barça. Il n'en a rien à faire et est occupé à critiquer Blatter. Cela ne plait pas à Pique qui aime être en haut de l'affiche?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 23