En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Piqué calme presque le jeu avec Ramos

Modififié
Les aventures de Serge et Gérard.

Ennemis en club, coéquipiers en sélection : Gerard Piqué et Sergio Ramos multiplient les piques l'un envers l'autre. Le Barcelonais a toutefois tenu à calmer le jeu en marge du rassemblement de la sélection espagnole : « C’est un show, que les gens consomment non seulement sur le terrain, mais aussi en dehors. Sergio et moi savons la relation que nous avons. Une relation avec beaucoup de respect, très cordiale. Quand on se rassemble avec l’équipe nationale pendant un mois pour des compétitions comme l’Euro et le Mondial, on se rapproche, ajoute Piqué. Après, chacun défend les siens. Mais toujours avec respect et je ne crois pas qu’il y ait eu de mauvaises paroles. En règle générale, la rivalité est saine, surtout entre les joueurs. Je ne crois pas que les limites aient été franchies. »


Mais le tombeur de Shakira n'a pu résister à envoyer une nouvelle punchline au Real Madrid : « Je crois qu’on ne peut pas encore comparer tout ce qu’on a gagné pendant toutes ces années et que le Real a fait ces deux dernières années. Le jour où vous nous verrez faire la fête dans la rue pour une Coupe du Roi, vous pourrez dire que le Real est dans un cycle important. Nous, on a réussi ça : que le Real fasse la fête dans la rue pour une Coupe du Roi. » Ou l'art d'esquiver un sujet.

À la fin de l'envoi, Piqué touche. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 81 Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8