Piqué avec quatre Madrilènes sur Golden Manager

Modififié
5 8
Le saviez-vous : lorsque Messi a rejoint son équipe de cadets, Gerard Piqué pensait qu'il était muet... et nul.

Les temps ont changé, et la Pulga est désormais dans la team de Piqué sur Golden Manager. De fait, dans un tweet publié vendredi, Gerard Piqué a montré une capture d'écran de son onze de titulaires sur l'application Iphone. La principale surprise ? Il y a mis plus de joueurs du Real Madrid (Sergio Ramos, Kroos, Bale et Cristiano) que du Barça (Messi, Iniesta et bien sûr lui-même).

Exit Busquets, Xavi et Neymar dans son 3-4-3 porté sur l'attaque.


Faux-frère ou fin tacticien ? ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Je crois que même Macha Bazdarevic verrait une faille dans les couloirs face à cette équipe.
C'est n'importe quoi, ces statistiques de joueurs... je me demande combien avait Kroos avant son recrutement en grande pompe, tiens!
Syr_Odanus Niveau : CFA
3 Def, 4 milieux offensifs, 3 attaquants.
T'as raison Gérard, les défenseurs ça ne sert à rien.
pauloradiobemba Niveau : CFA
à quand son équipe de ligue des master sur FIFA ?
Slim Shady
Pourquoi tout le monde oublie Modric
Piqué avec 91... Heureusement que c'est lui qui a financé le jeu.
Jed mosly Niveau : CFA2
Tout dépend des joueurs que t'utilises dans ce système, les failles dans les couloirs ne sont pas une fatalité. Perso j'avancerai le joueur ayant la place de Kroos en 10. Ensuite les profils les plus importants vont être ceux des défenseurs centraux droit et gauche et ceux des milieux def droit et gauche également. Avec les joueurs qui sont dans l'équipe ci dessus je pense qu'on court à la catastrophe mais ce système peut très très bien fonctionner défensivement. Il suffit que les ailier exerce un pressing, pas forcément très intensif. Ensuite sur les phases défensives, les milieux def sur les côtés prennent en quelques sortes la place des arrières latéraux, le 10 redescend et viens se positionner aux cotés de la sentinelle, ici vidal. On peut également faire sortir les deux défenseurs centraux sur les côtés sur les phases de possession adverse, mettre la pression sur le porteur du ballon tandis que les milieux def viennent combler le manque de nombre dans la surface, laissant la sentinelle légèrement avancée pour lancer le contre, un centre n'étant pas forcément dangereux puisqu'on se retrouve avec 4-5 joueurs dans la surface, et 1 ou 2 sur le porteur du ballon. voilà c'est purement théorique mais j'pense que ce système, si on combine les bons profils, peut être très efficace défensivement et former une très bonne équipe de contre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Modric sur le retour
5 8