Piqué attend Tito et chauffe le PSG

Modififié
5 16
Le temps passe mais l’ombre de Pep Guardiola continue de planer sur le Camp Nou. La preuve : dans un entretien accordé à Terra, Gerard Piqué est revenu sur sa relation avec le futur coach du Bayern. Une relation souvent considérée comme « tumultueuse » par la presse ibérique.

Et si les médias espagnols ont fait leurs choux gras des conflits entre les deux hommes, Shakiro affirme être en bons termes avec le Philosophe. « Ma relation avec Pep a toujours été exceptionnelle » . L’histoire des écoutes téléphoniques ne l’a en revanche pas ravi. Logique : « Ce n’est pas génial, c’est vrai, mais de l’eau a coulé sous les ponts. Et des nouvelles personnes sont au club maintenant  » .

Le défenseur blaugrana a également évoqué le retour de Tito Vilanova. Un sujet bien plus réjouissant : « Nous sommes impatients. Jordi Roura a fait un travail impeccable mais c’est vrai que nous attendons Tito avec impatience » . C’est le cas de tous les supporters catalans.

Tito Vilanova est attendu la semaine prochaine, il sera donc là pour le quart de finale de la Ligue des Champions au Parc des Princes le 2 avril. Un match qui ne fait pas peur à Piqué, loin de là : « J’espère que Zlatan va jouer. Je veux que les meilleurs jouent, comme ça, il n’y aura pas d’excuses » .

Piqué est toujours aussi humble apparemment.

EG
Modifié

Ahah. C'quoi ce titre racoleur ?
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Note : 1
Ca marche dans les 2 sens mon Pique. Si tu fais une boulette devant Lavezzi, yaura pas d'escuses non plus ;)
Note : 3
Je pensais que le PSG était sur lui... je me disais déjà que j'avais un tout p'tit peu plus de chances de me taper Shakira, qui se serait installée en France.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
5 16