Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Piqué attend Tito et chauffe le PSG

Modififié
Le temps passe mais l’ombre de Pep Guardiola continue de planer sur le Camp Nou. La preuve : dans un entretien accordé à Terra, Gerard Piqué est revenu sur sa relation avec le futur coach du Bayern. Une relation souvent considérée comme « tumultueuse » par la presse ibérique.

Et si les médias espagnols ont fait leurs choux gras des conflits entre les deux hommes, Shakiro affirme être en bons termes avec le Philosophe. « Ma relation avec Pep a toujours été exceptionnelle » . L’histoire des écoutes téléphoniques ne l’a en revanche pas ravi. Logique : « Ce n’est pas génial, c’est vrai, mais de l’eau a coulé sous les ponts. Et des nouvelles personnes sont au club maintenant  » .

Le défenseur blaugrana a également évoqué le retour de Tito Vilanova. Un sujet bien plus réjouissant : « Nous sommes impatients. Jordi Roura a fait un travail impeccable mais c’est vrai que nous attendons Tito avec impatience » . C’est le cas de tous les supporters catalans.

Tito Vilanova est attendu la semaine prochaine, il sera donc là pour le quart de finale de la Ligue des Champions au Parc des Princes le 2 avril. Un match qui ne fait pas peur à Piqué, loin de là : « J’espère que Zlatan va jouer. Je veux que les meilleurs jouent, comme ça, il n’y aura pas d’excuses » .

Piqué est toujours aussi humble apparemment.


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi