Piqué attaque Mourinho

Modififié
11 30
Critiqué par l’ensemble de la presse, José Mourinho n’est plus vraiment en odeur de sainteté en Espagne. Entre décisions douteuses, (remplacement d’Iker Casillas) et mauvais résultats (le dernier en date, ce week-end face à Osasuna), le Portugais a plongé le Real dans la crise.

Relégué à 18 points du Barça, les Merengues ont dit adieu au titre de Liga depuis bien longtemps. Interrogé sur la situation du Special One, Gerard Piqué ne s’est pas montré tendre. Ni avec Mou, ni avec la presse : « Cette situation me fait rire. Je me souviens que, quand le Real gagnait, Mourinho pouvait tout se permettre. Il est venu ici (au Camp Nou, ndlr) et a il a mis son doigt dans l'œil de Tito Vilanova, et combien de matchs de suspension a-t-il reçu pour cela ? Zéro. Maintenant qu'il s'en prend à Iker (Casillas), qu'il prend un journaliste (de Marca, ndlr) à part, on le critique. Mais, depuis qu’il est arrivé, Mourinho a toujours été comme ça. On lui a tout laissé faire. La presse doit changer. Et je ne parle pas uniquement de la presse de Madrid mais aussi de celle de Barcelone. En ce moment, tu lis El Mundo Deportivo ou Sport (journaux catalans, ndlr) et tu as l’impression que le Barça est parfait, que tout ce que l’on fait est génial. Mais ce n’est pas vrai. »

Ok Gerard, on te croit. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Mais quelle mouche l'a pique ?
Note : -2
J'aurais aimé qu'il argumente sur le Mundo Deportivo et Sport car je comprend pas ce qu'il veut dire, à part peut-être des querelles internes, qu'est-ce qui ne va pas au Barça en ce moment ?
Je trouve toujours ça risible quand un joueur très moyen se permet de critiquer...Comment on dit déjà ? L'hôpital qui se fout de la charité ? Le camembert qui dit traite le roquefort de puanteur ? C'est à peu près la même chose.
Le mec balance juste ce qu'on pense tous : depuis pas mal de temps les journalistes encensent les vainqueurs et rabaissent les perdants.
Je vois pas en quoi on peut reprocher à Piqué de dire qu'il faut que la presse arrête son hypocrisie.
Les choix du Mou? Franchement il en a toujours fait des critiquables sauf que quand il gagne on peut pas le dire parce que c'est moins vendeur. Cette année le Real a du mal alors cassons du sucre sur José c'est mieux.
Attendons un peu et si le Barça baisse de rythme, les critiques vont être explosives.

Bref en tout cas sympa de voir que même les joueurs ont le sens des réalités et qu'ils reconnaissent quand la presse va trop loin dans un sens ou dans l'autre.
Tu as volé ma femme, je t'en voudrais toujours salo
FootEtranger Niveau : District
Message posté par RonHarris
Bravo Gérard tu sais attaquer. Maintenant si tu pouvais te concentrer sur la défense, pour que ton année 2013 soit mieux que ton année 2012 ce serait pas mal.


Beaucoup de personnes bloquent sur son année 2012 très moyenne, mais depuis l'euro il est revenu chaud patate. Et j'irais même plus loin, actuellement il est dans sa meilleure forme, soit un fuckin' Pickenbauer. Pour moi le meilleur mondial.
Encore une énième pique du grand bénet ... allez José, viens voir foutre le bordel en ligue 1, on s'ennuie ferme.
Il remue le couteau dans la plaie ce bon vieux Pique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Prandelli défend De Rossi
11 30