Piqué attaque Mourinho

Modififié
11 30
Critiqué par l’ensemble de la presse, José Mourinho n’est plus vraiment en odeur de sainteté en Espagne. Entre décisions douteuses, (remplacement d’Iker Casillas) et mauvais résultats (le dernier en date, ce week-end face à Osasuna), le Portugais a plongé le Real dans la crise.

Relégué à 18 points du Barça, les Merengues ont dit adieu au titre de Liga depuis bien longtemps. Interrogé sur la situation du Special One, Gerard Piqué ne s’est pas montré tendre. Ni avec Mou, ni avec la presse : « Cette situation me fait rire. Je me souviens que, quand le Real gagnait, Mourinho pouvait tout se permettre. Il est venu ici (au Camp Nou, ndlr) et a il a mis son doigt dans l'œil de Tito Vilanova, et combien de matchs de suspension a-t-il reçu pour cela ? Zéro. Maintenant qu'il s'en prend à Iker (Casillas), qu'il prend un journaliste (de Marca, ndlr) à part, on le critique. Mais, depuis qu’il est arrivé, Mourinho a toujours été comme ça. On lui a tout laissé faire. La presse doit changer. Et je ne parle pas uniquement de la presse de Madrid mais aussi de celle de Barcelone. En ce moment, tu lis El Mundo Deportivo ou Sport (journaux catalans, ndlr) et tu as l’impression que le Barça est parfait, que tout ce que l’on fait est génial. Mais ce n’est pas vrai. »

Ok Gerard, on te croit. GB
Modifié

Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Note : 3
Mais quelle mouche l'a pique ?
Note : 4
A t-il tort ?
 //  Tifoso de l'Italie
Note : -2
J'aurais aimé qu'il argumente sur le Mundo Deportivo et Sport car je comprend pas ce qu'il veut dire, à part peut-être des querelles internes, qu'est-ce qui ne va pas au Barça en ce moment ?

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
11 30