1. // Supercoupe d'Espagne

Piqué attaque Mourinho

0 10
Gerard Piqué en a ras le bol.

Certes, le Barça a remporté la Supercoupe d'Espagne, le onzième trophée de l'ère Guardiola, mais le défenseur blaugrana commence à en avoir marre du comportement de Jose Mourinho.

"Shakiro", au terme de la rencontre, a déversé sa rage sur l'entraîneur du Real Madrid, sans mâcher ses mots. « Mourinho détruit le football espagnol. Les gens cherchent des coupables, ce sont les Madrilènes. Il suffit de regarder les images du match pour le constater. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et ce sont toujours les mêmes qui sont en cause. Il faudrait peut-être régler ce problème » a-t-il affirmé.

Pep Guardiola, quant à lui, préfère tenter de calmer le jeu plutôt que d'envenimer la situation. Il sait qu'il y aura d'autres clasico, cette saison. « Il va falloir être prudents, calmer le jeu parce que sinon, ce genre de matches terminera mal un jour » a-t-il déclaré.

Ah, parce que cela se termine bien depuis l'an dernier ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Piqué:l'hôpital qui se fout de la charité(Se dit pour signifier à quelqu'un que pour être en mesure de dénoncer les torts d'autrui, il faut soi-même être irréprochable)


no comment.
Et les simulations de certains culés ne pénalisent pas non plus la beauté du match ? retourne à la baballe Shakiro...
Comme pas mal de footballeurs : grand joueur, mais tête de con...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Puel avec l'accent belge ?
0 10