1. // Supercoupe d'Espagne

Piqué attaque Mourinho

0 10
Gerard Piqué en a ras le bol.

Certes, le Barça a remporté la Supercoupe d'Espagne, le onzième trophée de l'ère Guardiola, mais le défenseur blaugrana commence à en avoir marre du comportement de Jose Mourinho.

"Shakiro", au terme de la rencontre, a déversé sa rage sur l'entraîneur du Real Madrid, sans mâcher ses mots. « Mourinho détruit le football espagnol. Les gens cherchent des coupables, ce sont les Madrilènes. Il suffit de regarder les images du match pour le constater. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et ce sont toujours les mêmes qui sont en cause. Il faudrait peut-être régler ce problème » a-t-il affirmé.

Pep Guardiola, quant à lui, préfère tenter de calmer le jeu plutôt que d'envenimer la situation. Il sait qu'il y aura d'autres clasico, cette saison. « Il va falloir être prudents, calmer le jeu parce que sinon, ce genre de matches terminera mal un jour » a-t-il déclaré.

Ah, parce que cela se termine bien depuis l'an dernier ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Piqué:l'hôpital qui se fout de la charité(Se dit pour signifier à quelqu'un que pour être en mesure de dénoncer les torts d'autrui, il faut soi-même être irréprochable)


no comment.
Et les simulations de certains culés ne pénalisent pas non plus la beauté du match ? retourne à la baballe Shakiro...
Comme pas mal de footballeurs : grand joueur, mais tête de con...
En gros il dit que ça peut plus continuer comme ça. En quoi ça en fait un c*n? Vous avez regardé le match? Piqué joue comme n'importe quel joueur, je vois pas pourquoi il pourrait pas parler de l'attitude des madrilènes, qui elle est déplorable. Et oui, faudrait que ça s'arrête, je vois pas où est l'ineptie.
Piqué a salué et félicité tous les joueurs du real quand ces derniers ont gagné la coupe, oui TOUS, donc je pense qu'il n'a pas de leçon à recevoir.

Tous les joueurs du real ne sont pas de mauvaise foi, on peut critiquer CR7 mais il reste pro et pareil pour Benzema, Xabi Alonso, même Carvalho et Khedira ont été correct.

Maintenant, on ne peut pas en dire autant de Pepe, franchement une pure ordure, Marcelo dont le geste se passe de commentaire (joueur hyper talentueux mais pur boucher), et Ramos

Ce qui est triste c'est qu'on a des joueurs pleins de talent mais qui cherchent vraiment à faire mal, faisons le compte du nombre de situations où ils ont tout simplement agressé physiquement les joueurs du barça lors de cette supercoupe.

Maintenant, citez moi une agression des joueurs du barça, il y'a eu des tacles qui méritaient cartons, des fautes, mais il n'y a jamais eu intention de faire mal.

C'est là dessus que je trouve que Mourinho joue à un jeu dangereux, et il n'en a pas besoin, il a de beaux arguments à faire valoir sur le terrain et une superbe équipe.
Au hasard, celle de Villa qui cogne Ozil ?
@Xso, c'est un pétage de plomb général, on le voit le cogner d'ailleurs? Mon commentaire est par rapport au jeu.
Le pied en avant de Busquets sur xabi Alonso en coupe du roi?
le coup de pied de Mascherano sur PP avant son expulsion sur la faute(?) sur Alves?
ah ouias c'est vrai quand c'est le fcb c'est pas pour faire mal.
Faut arreter , les joueurs du fcb sont pas des tendres, ils font aussi des fautes
sans compter le shoot de Messi sur le public du Bernabeu: quid si cela vait ete CR7 a Barcelone?
ok on va dire je melange
"Pep Guardiola, quant à lui, préfère tenter de calmer le jeu plutôt que d'envenimer la situation. Il sait qu'il y aura d'autres clasico, cette saison."

Oui, pour autant que le championnat commence un jour.

Sinon Marcello c'est quand qu'il finit dans un tribunal pour atteinte à l'intégrité physique?!

Et puis double mention spéciale, pour le Mouh d'abord, qui durant la mêlée consécutive à l'attentat sur Fabregas vient tel l'espion pincer l'oreille (?) d'un membre du staff barcelonais.

Pour l'arbitre ensuite, qui déjà distribue des cartons rouges à la pelle et surtout trop tard. Mais surtout qui après 2 minutes de montage de tours, renvoie les joueurs sur le terrain pour les faire encore "jouer" quelques minutes. Pitoyable.
Je suis d'accord avec Papynator : à quand Marcelo et Pepe en tête, au tribunal? je pense jamais, et mm s'il y avait une plainte, ce serait un gros cheque de caution et ciao pantin !

Marcelo, avant de découper Fabregas, s'essaie juste avant sur Adriano.. sans réussite, 30 sec avant ! On voit qu'il pète son cable !

Pepe n'a pas été si destructeur.. simplement des petites touches (coup de coude etc...), S Ramos qui pousse Villa en début de match : lol !

CR7, Benzema, Ozil.. rien à dire pdt le match !<
Khedira, qd il fait une faute, c'est par maladresse, pas par volonté !

Busquets, Pedro et D Alvès en rajoutent (bcp), comme parfois Messi : mais aller vous prendre un coup de coude, ou une grosse obstruction en pleine course et on verra si vous vous relevez aussi facilement !

Pdt 90min, l'arbitre a su gèrer les événements... mm s'il y a eu qql coups bas (ramos, Carvalho, Pepe, Alonzo... p'tain que des madrilènes en fait), apres des fautes des 2 côtés, des "accentuations de fautes" surtout côté Barca.. mais surtout du JEU et c'était plaisant à voir !
Au match aller, le Real méritait sans doute plus, Messi inexistant (mais...), mais de la réussite, par contre au retour, à par les 2 buts pourris du Real et une transversale, les actions étaient plus présentes et percutantes du côté Barca !
Le niveau des 2 équipes se rapprochent, mais la mentalité restent la mm également : Benzema , Kaka, voire CR7 doivent se faire chier à jouer avec des gros cons comme la plupart des portugais (p'tain Coentrao est omniprésent, mais ds le vice, il l'est aussi...)

Je comprends pas cmt ca se fait que la ligue ne fasse rien, ils attentent vraiment une jambe cassée?
Marcelo sera remplaçant (derrier Coentrao), il s'en fout de ses 2 ou 3 journées d'expulsion (je me souviens du 5-0 où S Ramos essaie de casser la jambe de Messi en fin de match, et j'ai bien peur qu'il n'ait eu qu'un seul match de suspension !!!!!!!!!)

A qd la liga met des limites à la connerie de Mourinho : c'est bien beau d'avoir la meilleure équipe au Portugal, en Angleterre (merci Abramobitch), à l'Inter (ils étaient champions avant hein?), mais voilà, ils tombent sur le Barca, il a une équipe quantitativement plus complète, mais en veut encore quitte à avoir 40 joueurs, mais insulte les autres, et se plaint tjrs de l'arbitrage qd il perd !
Il a mis une mauvaise ambiance en liga !
Qd je vois que tous mes potes qui supportent le Real (contre vent et marée), et qu'ils me disent qu'ils ont honte du comportement de certains de leurs joueurs, ca me rassure un peu !

Mais apparemment, en Espagne, ils font avec... vive le foot !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Puel avec l'accent belge ?
0 10