1. //
  2. // Demi-finale retour
  3. // Barcelone/Bayern (0-3)

Piqué appelle au changement

Modififié
5 51
Gerard Piqué, le défenseur central barcelonais, est beau joueur. Après deux défaites cuisantes face au Bayern Munich en demi-finale de Ligue des champions (4-0 ; 3-0), l'international espagnol n'a pas esquivé les questions sur la différence de niveau entre les deux formations. « Lorsqu'une équipe est supérieure à ce point, on ne peut que la féliciter » , a concédé le nouveau crâne rasé du FCB dans les colonnes de Marca.

Visiblement marqué par la prestation de son équipe, Piqué regarde déjà vers l'avenir. S'il ne parle pas de fin de cycle au sein de la maison catalane, il prévient tout de même que certaines choses doivent changer : « Nous allons nous reconcentrer sur la Liga, en espérant la gagner le plus tôt possible et, la saison prochaine, il faudra prendre quelques décisions. »

Quant à savoir lesquelles... ALG
Modifié

Note : 3
La meilleure décision serait peut-être de construire une équipe qui ne ressemble pas à l'Athletic Bilbao sans Messi ?
Note : 7
Piqué et Bartra: Champion 2013 de Air Defense.
Note : 16
« Nous allons nous reconcentrer sur la Liga, en espérant la gagner le plus tôt possible et la saison prochaine, il faudra prendre quelques décisions. »

Ah bah justement Gerard puisque t'en parles...
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
 //  Paris S-G
Note : 3
C'est grâce à ce genre de claque qu'une grande équipe arrive à se remettre en question et travailler à nouveau.

Souvenez-vous du Bayern de Munich quand il se prend 4-0 face au Barça, ce qu'il a fait ensuite pour évoluer et regardez maintenant.
Note : 5
Le problème au Barca c'est le recrutement, leur jeu est tellement "catalan" qu'il est très compliqué pour les joueurs recrutés ne sortant pas du centre de formation de s'intégrer dans ce système. Du coup le renouvellement n'en est que plus compliqué
Myros el matador Niveau : CFA
Note : 4
vous voulez quelques pistes amis barcelonnais?

1. Fabregas attaquant --> FAUX
2. Villa à l'aile --> FAUX
3. Batras titulaire --> FAUX
4. Les 899 passes par match pour rien en faire --> FAUX
5. La nouvelle coupe de Piqué --> FAUX

Le Kiosque SO PRESS

5 51