1. //
  2. // Demi-finale retour
  3. // Barcelone/Bayern (0-3)

Modififié
5 51
Gerard Piqué, le défenseur central barcelonais, est beau joueur. Après deux défaites cuisantes face au Bayern Munich en demi-finale de Ligue des champions (4-0 ; 3-0), l'international espagnol n'a pas esquivé les questions sur la différence de niveau entre les deux formations. « Lorsqu'une équipe est supérieure à ce point, on ne peut que la féliciter » , a concédé le nouveau crâne rasé du FCB dans les colonnes de Marca.

Visiblement marqué par la prestation de son équipe, Piqué regarde déjà vers l'avenir. S'il ne parle pas de fin de cycle au sein de la maison catalane, il prévient tout de même que certaines choses doivent changer : « Nous allons nous reconcentrer sur la Liga, en espérant la gagner le plus tôt possible et, la saison prochaine, il faudra prendre quelques décisions. »

Quant à savoir lesquelles... ALG
Modifié

Note : 3
La meilleure décision serait peut-être de construire une équipe qui ne ressemble pas à l'Athletic Bilbao sans Messi ?
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Note : 3
Bonne chance au Barca, il faut voir mais si tu te prends deux claques c'est peut être au final mieux pour avancer et se remettre en question. Il va falloir prendre les bonnes décisions maintenant, virer quelques joueurs, mettre à leur place sur le terrain les autres, recruter, etc. C'est pas comme si il fallait tout changer / créer non plus, la base est quand même là...
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 1
Il ne parle pas de fin de cycle, certes, mais c'est bien ce qui transparaît dans ses propos
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
5 51