1. // Coupe du Roi
  2. // Real/FC Barcelone

Piqué allume la deuxième manche

0 10
Clasico acte II. Après le match nul de samedi, les deux équipes se retrouvent, ce soir, pour la finale de la Coupe du Roi.

Afin de rendre l'atmosphère un peu plus électrique, Marca a révélé quelques phrases échangées dans les couloirs de Santiago Bernabeu entre Piqué et certains joueurs du Real : « À huit points, à huit points ! Les petits espagnols ont déjà gagné votre championnat espagnol et maintenant nous allons gagner la coupe de votre Roi » . Ce à quoi les merengues lui auraient répondu : «  On verra si tu fais encore le malin quand tu iras en sélection » .


Même si le défenseur espagnol a tenu à réfuter toutes ces déclarations sur son Twitter, le prochain rendez-vous de la Roja s'annonce sympa.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Déjà que l'Espagne va pas très fort depuis le Mondial...
Vu les jeunes de talent en Espagne, on pouvait s'attendre à ce que cette nation figure régulièrement en fin de tableau dans les grandes compétitions. Ça risque en fait de déjà être terminé pour eux...
Bof. Tout ça c'est de la chambre.

Les joueurs espagnols ont prouvé qu'ils étaient de grands pros et que la rivalité Real/Barça n'est plus un motif de guéguerre au sein de la sélection.

Je ne pense pas que la Roja va s'arrêter de gagner de sitôt!

Les piquettes prises à Buenos Aires et Lisbonne ne signifient pas grand chose. Argentins et portugais sont des rivaux héréditaires qui ont joué avec une motivation à toute épreuve.

On verra.
C'est pas comme s'il y avait tant de madrilènes que ça en seleccion... Et puis à part Ramos, je vois pas San Iker ou le basque s'énerver pour si peu.
Pique et sa recente "grosse tete", mouais remarque sa va bien avec son grand corps.
C'est de la chambre montée en épingle... Faut vendre le classico...
Monsieur Piqué chante beaucoup depuis qu'il convole avec Madame Sakira.
Il semblerait qu'il les ait piqués au vif..

PS: article à 2 francs six sous
Personne va s'en plaindre et c'est toujours mieux que de chialer comme Mourinho.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Banega ne craint pas Pepe
0 10