Piqué a mis du temps à accepter Mathieu

Modififié
5 8
On pensait Jérémy Mathieu discret, trop sans doute, mais le défenseur du FC Barcelone est un des seuls à révéler quelques « secrets de fabrication » du club catalan.

Après être allé à l'encontre de la communication « officielle » des Blaugrana en début d'année, confirmant sur RMC un accrochage entre Messi et Luis Enrique, le Français a récidivé. Pas avare de ses mots, Mathieu a confié aux caméras de France 2 son sentiment sur Piqué. Lors d'un reportage de quelques minutes, diffusé à la mi-temps de la finale de Coupe de la Ligue, il avoue : « Au début, c'était un peu difficile pour moi. Je sentais Piqué un peu réticent » . Mais dans le monde du Barça, tout est bien qui finit bien, comme le démontre un des buteurs du dernier Clásico : «  Après plusieurs matchs, un feeling s'est créé et je pense que tout va mieux » .

Du Doubs à Shakira. La vie offre parfois des trajectoires incroyables.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il s'est peut être senti piqué au vif par l'arrivée d'un nouveau défenseur, roux de surcroit? Mais Mathieu a bien réagi, il s'est dit que shakira bien avec le temps.
Juventine7 Niveau : CFA2
Quoi on peut encore faire des jeux de mots avec piqué en 2015?
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par Juventine7
Quoi on peut encore faire des jeux de mots avec piqué en 2015?


Et oué, pique en un dans la liste
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Djibril Cissé en Inde ?
5 8