En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Piqué à l’hosto

Modififié
Se prendre un Victor Valdès en plein dans la face, cela laisse forcément des traces.

Hier, au beau milieu de la première période du match entre le Barça et Chelsea, le gardien catalan s’offre une sortie kamikaze pour devancer l’arrivée de Didier Drogba. Dommage, il oublie qu’entre l’attaquant des Blues et lui, il y a le pauvre Piqué, qu’il percute de plein fouet.

Sonné, Shakiro va finalement reprendre le jeu après quelques minutes. Mais l’espoir ne va pas durer bien longtemps. Après s’être fait déposer par Drogba lors d’une attaque sur la ligne de but, Piqué demande à sortir.


Le Barça a annoncé plus tard dans la soirée, via sa page Twitter, que le défenseur a été transporté par précaution à l’hôpital à cause d’une petite commotion cérébrale. A priori, rien de grave. Mais bon, après les drames vécus sur des terrains de foot lors des dernières semaines, plus personne n’a envie de prendre le moindre risque. Et c’est tant mieux.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Maradona menace de partir