Piqué à l’hosto

Modififié
0 4
Se prendre un Victor Valdès en plein dans la face, cela laisse forcément des traces.

Hier, au beau milieu de la première période du match entre le Barça et Chelsea, le gardien catalan s’offre une sortie kamikaze pour devancer l’arrivée de Didier Drogba. Dommage, il oublie qu’entre l’attaquant des Blues et lui, il y a le pauvre Piqué, qu’il percute de plein fouet.

Sonné, Shakiro va finalement reprendre le jeu après quelques minutes. Mais l’espoir ne va pas durer bien longtemps. Après s’être fait déposer par Drogba lors d’une attaque sur la ligne de but, Piqué demande à sortir.

Le Barça a annoncé plus tard dans la soirée, via sa page Twitter, que le défenseur a été transporté par précaution à l’hôpital à cause d’une petite commotion cérébrale. A priori, rien de grave. Mais bon, après les drames vécus sur des terrains de foot lors des dernières semaines, plus personne n’a envie de prendre le moindre risque. Et c’est tant mieux.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gérard-ement vu un choc aussi violent. Quelle saison pourrie pour notre ami Piqué!
Valdès a encore une fois été à la ramasse complète hier soir. Pas mauvais sur sa ligne mais totalement dépassé dans la lecture du jeu (ses sorties, ses relances), sa place n'est pas dans une équipe du calibre du Barça.

Cette sortie schumacheresque n'en est qu'une des (trop) nombreuses illustrations...

Sinon Lloris il fait quoi l'an prochain ?
c'est quand même vilain de se faire Piqué sa place de titulaire par un milieu défensif de formation.

il a qu'à pas se taper Shakira : retour de karma, trop de kiff tue le kiff.
cantona-forever Niveau : Loisir
et ça aurait pu etre plus grave, j'ai bien cru qu'il se releverai pas. et qu'il est mauvais ce valdès qd meme, faudrait penser a le changer. nul nul nul
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Maradona menace de partir
0 4