1. //
  2. //
  3. // Lazio-Juventus

Pioli sonne la charge avant d'affronter la Juve

Modififié
0 4
Attention, bête blessée.

C'est effectivement une Lazio en crise et en colère que retrouvera ce vendredi soir la Juventus au Stadio Olimpico. Après 4 défaites et 1 nul en Serie A, les Laziali ont effectivement un besoin urgent de points et Stefano Pioli pourrait possiblement perdre son poste en cas de défaite. En conférence de presse, le coach laziale s'est montré très déterminé : « On n'a rien à perdre, on doit faire un résultat avec une grande prestation. Il y a deux possibilités : aller sur le terrain pour ne pas perdre ou tenter de prendre le match à notre compte et avoir la qualité pour attaquer et défendre. On a seulement un choix : celui de tenter. »

Pioli est également revenu sur les grossières erreurs d'arbitrage en défaveur de la Lazio face à l'Empoli (0-1) : « On subit trop de torts sur les décisions arbitrales. On veut que ce soit nous les responsables de nos résultats, je demande donc plus d'attention. On ne veut rien de plus ou de moins, seulement de l'équité et du professionnalisme de la part de tous. Si le match contre l'Empoli s'était au moins fini à 1-1, on ne parlerait peut-être pas de la même chose. »

La Juve est prévenue, la Lazio a une faim de loup. Un comble. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est pas Pioli qui devrait perdre son poste vu la gueule du recrutement estival. Enfin, parler de non-recrutement serait plus exact.

Je ne doute pas un instant que face à la Juve les joueurs vont mettre le paquet et peuvent même décrocher 3 points mais à terme Pioli finira par payer le fait qu'il n'a pas de remplaçants potables pour des gars comme Anderson et surtout Candreva qui ne peuvent pas porter l'équipe à bout de bras toute une saison.
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Pourtant, j'ai l'impression, moi comme la presse italienne, que Kishna, le remplaçant de Candreva est bien meilleur que lui.
Si on se base sur les prestations en EL, l'équipe tourne 10 fois mieux avec Kishna.
Le problème reste le milieu et la défense sans De Vrij
fuoriclasse Niveau : DHR
Discuter candreva malgré que sa saison ne soit pas actuellement au niveau stratosphérique de la précédente...
Il ne faut quand même pas exagérer; s'il y a bien un élément dans l'effectif laziale capable de transcender ses coéquipiers par son dynamisme, c'est bien lui.
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Bah c'est un fait!
Cette saison, il joue à un niveau inférieur à Anderson, Kishna ou même Keita
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4