Pioli entraîneur de Bologne

0 0
Stefano Pioli ne sera pas resté longtemps au chômage technique.

Viré de Palerme au mois d'août, avant même que le championnat ne débute, l'ancien du Chievo a déjà retrouvé un nouveau club. Il est en effet, depuis hier soir, le nouveau coach de Bologne. Et il le restera, si tout se passe bien, jusqu'au 30 juin 2013.

Le président de Bologne a avoué qu'après avoir viré Bisoli, il a tenté de convaincre Davide Ballardini et Delio Rossi. Mais ni l'un, ni l'autre, n'a accepté. « Pioli n'a pas l'eau sainte pour résoudre tous les problèmes, mais c'est quelqu'un de préparé, qui a déjà prouvé qu'il était capable de faire de belles choses » a-t-il affirmé.

Ancien joueur de la Juventus et de la Fiorentina, Pioli n'a entraîné que Parme et le Chievo en Serie A. A Palerme, il n'a même pas eu l'occasion de disputer un seul match de championnat, puisque Maurizio Zamparini l'a viré le 31 août.

Or, à Bologne, le pari est osé : le club d'Emilie-Romagne n'a pris qu'un point lors des cinq premières journées. Et Di Vaio n'a pas encore marqué. Lien de cause à effet ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0