En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Pinto soutient Claudio Bravo

Modififié
L'aventure au Barça aurait pu mieux commencer pour le gardien chilien Claudio Bravo.

Le transfuge de la Real Sociedad a commis une belle bévue en amical face à Naples pour son premier match avec les Blaugrana sur une frappe de Blerim Džemaili.

Le Barça s'est incliné 1-0 hier soir mercredi et sur les réseaux sociaux, les twittos n'ont pas tardé à comparer le Chilien à José Manuel Pinto, l'ancienne doublure de Víctor Valdés.

En habitué des bourdes, le gardien aux dreadlocks a apporté son soutien à Claudio Bravo sur Twitter.


« Soyez patients les amis ! Ce n'est pas facile de jouer au Barça et surtout de remplacer le meilleur : Víctor Valdés. J'ai foi en eux. »
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17