Pinto inquiète les supporteurs barcelonais

2 8
La presse madrilène commence dès ce matin à mettre la pression sur Barcelone.

Alors que le Real s’apprête à affronter le Barça, pour la troisième fois de la saison, AS s'interroge ce matin sur le niveau de José Manuel Pinto, gardien titulaire du Barça en Coupe d'Espagne.

Statistiques à l'appui, le quotidien madrilène affirme que la dernière fois que les Merengues ont tapé les Blaugranas, le goal tressé était dans les bois barcelonais et que cette victoire est la seule de Cristiano Ronaldo avec les Blancs lors d'un clasico.

Selon AS, la titularisation de Pinto inquiéterait donc les supporteurs culés qui préféreraient voir jouer Victor Valdés.

Bizarrement la presse catalane ne se fait pas l'écho de cette inquiétude. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
tokouille Niveau : DHR
Allez je parie qu'il y aura minimum 5 commentaires. 2 pour Ronaldo, 2 pour Messi et 1 pour Pinto.
AJ tu devrais faire comme la presse catalane.
NE PAS FAIRE L'ECHO DE N'IMPORTE QUELLE INFO MERDIQUE VISANT JUSTE A DESTABILISER L'ADVERSAIRE.
Bon place maintenant aux rageux messi-suckers et cr7-suckers. je nomme ragondinho, lad et aniki-bobo
bah ça parait logique que le gardien remplaçant soit moins fort que le titulaire... quelle grande nouvelle ! merci la presse espagnole.
La dernière défaite du Barca contre le Real c'était en Coupe, donc forcément il y avait le gardien qui joue en Coupe....

Après, la relation de cause à effet, c'est l'oeuf ou la poule :)
c'est quoi ces articles superstitieux que les supporters gobent comme des c**s!! j'ai mm vu ailleurs que le Barça perd la C1 qd il ya une cuope majeure
(CDM ou CdE)!! sincerement si on se met à croire de telles anneries!! Pinto il en a enlevé une dizaine avant d'encaisser pendant la finale, et maintt ils vont te dire : dés qu'il y a Pinto ds les buts, CR7 marque, le Real gagne... alors qu'il n'a joué qu'un match face au Real! bientot les resultats seront liés aux maillots, coupes de cheveux...
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Pinto : le 'Vercourtre" barcelonnais.
Anonyme78 Niveau : CFA2
C'est un peu ridicule de parler de "niveau", il s'agit plutôt de superstition...La tête de Ronaldo était imprenable, Victor Valdes ne l'aurait pas arrêté non plus... Par ailleurs, Pinto avait fait un très bon match.
De toute façon, le gardien, c'est le dernier à toucher la barre transversale, la victime de la cour de récré, le binoclard qu'on aime bien taper.
Et c'est les attaquants qui marquent les buts, j'l'ai toujours dit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 8