En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liga Sagres
  3. //

Pinto da Costa et le transfert de Casillas

Modififié
Iker Casillas est à Porto ce que Zlatan est au PSG. Un joueur surexposé médiatiquement.

Pas une interview accordée par le président du FC Porto sans question sur le portier espagnol. Alors forcément, dans les colonnes d'O Jogo, le boss des Dragons est retourné dans les coulisses du transfert de San Iker : « On m'a expliqué pourquoi il voulait partir, et qu'il était prêt à recevoir moins d'argent, comme le Real lui paierait une indemnité. Il a été considéré comme le meilleur à son poste par le passé. À 34 ans, il a encore trois ou quatre saisons de haut niveau devant lui. »

Pinto da Costa a également abordé la question du versement du salaire de son gardien galactique. « Ce même gardien gagne autant que Fabiano et Andrés Fernandez (dont Porto s'est séparé, ndlr) réunis. Que préférerait chaque club dans le monde ? Avoir Casillas, ou avoir Fabiano et Andrés ? Moi, je préfère Casillas. En plus, Porto ne paye même pas un tiers de son salaire. Le reste est pris en charge par le Real. »


Acquérir les droits sportifs d'un joueur et laisser son ancien club payer la quasi-totalité de son salaire. Et si c'était ça, le génie ? WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18