Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour
  • Portugal-Maroc Aujourd'hui à 14:00
  • Uruguay-Ar. Saoudite Aujourd'hui à 17:00
  • Iran-Espagne Ce soir à 20:00

Pino Taglialatela et le « black-out » de Pepe Reina

Modififié
Il y a Gigi Buffon, qui vieillit comme le bon vin, et puis il y a les autres.

Ce mercredi, face au Shakhtar en C1, Pepe Reina, 35 ans, a livré une partition catastrophique. Emprunté sur le premier but ukrainien, il a ensuite été coupable d'une énorme erreur d'appréciation sur le second, qui a probablement condamné les siens (les Partenopei ont dû finalement s'incliner deux buts à un, ndlr).


De quoi faire parler certains vieux briscards du club napolitain, comme l'ex-gardien Giuseppe Taglialatela dit « Pino » , joueur cadre des Azzurri dans les années 1990.

« Le premier but m'a plus surpris que le second, où Reina fait juste une erreur d’appréciation. Sur le premier but, il est très bien placé, il voit la balle, mais il ne la capte pas, alors que c'est le type de parades que Reina réussit normalement... Il est responsable sur ce but parce qu'il n'est pas réactif, le ballon ne va pas vite et lui passe sous la main... Il devait bouffer ce ballon ! Sur le second but, il n'a pas levé les mains, c'est inexplicable... C'est vraiment un black-out de sa part... »

Nul doute que Naples a plus besoin du vrai Pepe Reina que de sa version grabataire, pépé Reina. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 49 minutes La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT)
Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:26 Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises lundi 18 juin Froger vers l’USM Alger lundi 18 juin Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 9