En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Pino Taglialatela et le « black-out » de Pepe Reina

Modififié
Il y a Gigi Buffon, qui vieillit comme le bon vin, et puis il y a les autres.

Ce mercredi, face au Shakhtar en C1, Pepe Reina, 35 ans, a livré une partition catastrophique. Emprunté sur le premier but ukrainien, il a ensuite été coupable d'une énorme erreur d'appréciation sur le second, qui a probablement condamné les siens (les Partenopei ont dû finalement s'incliner deux buts à un, ndlr).


De quoi faire parler certains vieux briscards du club napolitain, comme l'ex-gardien Giuseppe Taglialatela dit « Pino » , joueur cadre des Azzurri dans les années 1990.

« Le premier but m'a plus surpris que le second, où Reina fait juste une erreur d’appréciation. Sur le premier but, il est très bien placé, il voit la balle, mais il ne la capte pas, alors que c'est le type de parades que Reina réussit normalement... Il est responsable sur ce but parce qu'il n'est pas réactif, le ballon ne va pas vite et lui passe sous la main... Il devait bouffer ce ballon ! Sur le second but, il n'a pas levé les mains, c'est inexplicable... C'est vraiment un black-out de sa part... »

Nul doute que Naples a plus besoin du vrai Pepe Reina que de sa version grabataire, pépé Reina. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 86
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8