En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Pinilla contre un journal italien

C'est l'affaire qui agite les médias italiens depuis ce dimanche.

Trois protagonistes : Pinilla, les Napolitains et le Corriere dello Sport. Le premier, désormais joueur de l'Atalanta, a inscrit un but ce dimanche justement face au Napoli (1-1). Les seconds, eux, sont convaincus que ce but aurait dû être annulé à cause d'une faute de Pinilla et remettent même en cause la régularité du championnat. Enfin, le troisième a affirmé ce mardi que Pinilla aurait lui-même avoué à un ancien coéquipier, Perico, aujourd'hui à Cesena, qu'il avait commis une faute et que le but aurait dû annulé.

Affaire close ? Non. Car sur Twitter, Pinilla a dégainé, en affirmant qu'il n'avait jamais rien dit à Perico, et que, en gros, le Corriere dello Sport racontait n'importe quoi.


À son tour, le quotidien italien a répliqué, en publiant une vidéo dans laquelle le journaliste Roberto Maida explique sa vérité. Il raconte ainsi qu'après la rencontre entre Cesena et la Roma, il se trouvait en compagnie dudit Perico, et que ce dernier aurait assuré à un coéquipier que Pinilla venait de l'appeler pour lui dire que son but n'aurait pas dû être validé.

« C'est toi le menteur / Non, c'est toi / C'est çui qui dit qui est » . Bordel, on se croirait dans la cour de récré. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17