En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Pillud se masturbe online

Modififié
Ivan Alexis Pillud commence depuis peu à se faire un nom en Espagne. Pourtant, l'Argentin de 23 ans joue à l'Espanyol Barcelone, 14ème de Liga, n'a pas inscrit le moindre but et n'est pas titulaire dans son équipe (9 matches seulement dont 3 en tant que remplaçant).

Depuis ce week-end, la presse espagnole relaie en fait quelques vidéos dignes des plus belles heures d'un « chatroulette » où l'on aperçoit le désormais connu Pillud en pleine séance de masturbation face caméra.

Même le blog de Jean-Marc Morandini s'est emparé de l'histoire, titrant «  un joueur de foot de Barcelone se masturbe sur le net » . Question déontologie, le blog de Jean-Marc assure : «  Etant un site internet grand public, {jeanmarcmorandini.com ne diffusera pas les images du jeune homme en érection qui sont facilement trouvables sur internet, pour ceux que ça intéresse...} » .

On appelle cela le professionnalisme. Big up Jean-Marc.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18