1. //
  2. // Musique
  3. // Interview

Pihpoh : « À Bonal, je lançais "Comme un Roc" de Nâdiya »

Né à Belfort, en Franche-Comté, c’est tout naturellement que le rappeur Pihpoh, la trentaine et trois albums au compteur (dont le dernier, Par vagues, est sorti en octobre dernier), évoque le FC Sochaux. Et Auguste-Bonal. Un stade où il a passé du Nâdiya dans les enceintes. Rien que ça.

Modififié
435 24
Quel est ton rapport au foot ?
J’ai un grand frère qui n'était pas mauvais en foot, il était même en sport étude à Belfort au collège et au lycée. D’ailleurs, son coach était l’actuel entraîneur de l’équipe de Belfort qui joue en National, Maurice Goldman, que j’ai moi aussi eu en prof d’EPS. Du coup, comme c’était un grand fan de foot, je jouais tout le temps avec lui dès qu’un ballon traînait. Et forcément, c’est lui qui m’a mis mes premiers petits ponts. Finalement, c’est grâce à lui que je me suis intéressé au foot et que j’ai commencé à aimer ça. Ce sport a longtemps été au sein des discussions à la maison. Aujourd’hui, je continue à suivre un peu le foot, surtout les gros matchs, quand je suis avec mes potes, car à ce niveau-là aussi, j’ai toujours été entouré de fanatiques de foot, comme Malik mon ancien bassiste, grâce à qui je suis toujours au courant des derniers résultats et des prochains pronostics !

Quels sont tes premiers souvenirs liés au foot ?
Mon premier souvenir lié au foot est le sourire de mon frère quand il rentrait à la maison et qu'il était fier d'avoir marqué et fait gagner son équipe. C'est vraiment lui qui m'a transmis cette passion étant plus jeune. Je me souviens aussi de mon premier album Panini avec les autocollants des joueurs de l’équipe de France que l’on s’échangeait à l’école. À l’époque, tu achetais les paquets de stickers au bureau de tabac et tu échangeais avec tes potes ceux que tu avais en double. D’ailleurs, dans mes souvenirs, j’avais galéré à avoir celle de Bernard Lama, et de Ronaldo.

Tu me parles de ton frère, mais toi, tu jouais au foot ?
J'y ai joué en club étant plus jeune, jusqu’à l'âge de treize ans, âge où j’ai commencé à vraiment m'intéresser au mouvement hip-hop. Mais on ne va pas se mentir, je ne suis pas fait pour être sur le terrain !


Tu n’avais pas un gros niveau, donc ?
Honnêtement je n’avais pas un super niveau, non. Ce qu'il me manquait, c'était de la rapidité, même si j'avais de l'endurance, j’étais défenseur droit. Je jouais en équipe B dans un petit club à côté de Belfort, mais j'ai su très vite que le foot n'était pas fait pour moi. Après, je trouvais quand même ça cool de jouer entre potes, et de partir avec son club le week-end. Les entraînements, pour moi, c’était surtout un prétexte pour retrouver mes potes et me marrer. Mon plus grand exploit reste un match de coupe où j'ai remonté tout le terrain, avant de mettre une tête en pleine lucarne. Même si, pour être sincère, je n'ai même pas fait exprès, mon objectif à la base était de gêner la défense adverse pour laisser passer le ballon à mon attaquant (rires).

Quand on vient de Belfort, on supporte forcément Sochaux ?
On peut supporter Sochaux effectivement, mais aussi l'ASM Belfort, surtout depuis leur montée en National, ils ont eu un très bon début de saison, même si c'est difficile pour eux, surtout que le club n'a pas beaucoup de moyens, mais je suis fier de me dire qu’on a dans notre ville un club en National. D'autant plus que je connais personnellement des joueurs de l'équipe. J’en profite pour placer une dédicace à Benoît Barros, un très bon milieu défensif. Au niveau des supporters, il y a eu un véritable engouement l’année dernière quand ils sont montés en National et qu’ils gagnaient match sur match, ils étaient même premiers à la trêve. Je suis justement allé à quelques matchs cette saison-là, dont le dernier, un 0-0 contre Fréjus, où nos Belfortains s’étaient bien battus (rires). Sinon, pour revenir à Sochaux, oui forcément, je suis et je soutiens le club, même si je n'ai jamais été un « ultra » . Mais attention, j'étais quand même là pour les accueillir à leur retour de la finale de la Coupe de France en 2007. Une grande fête ! On les avait attendus devant le stade pour l’arrivée du bus, c’était vraiment noir de monde, je me souviens avoir eu bien mal au crâne le lendemain (rires).

Tu es le genre de mec qui allait souvent à Auguste-Bonal ?
« Je me souviendrai toujours de ce Sochaux-Inter en Coupe UEFA en 2004. On avait fait 2-2 avec un doublé de Pierre-Alain Frau, c’était ouf ! »
Je n'ai jamais été un « vrai fan » dans le sens où je n’ai jamais pris d’abonnement au stade. Mais j’y suis allé pas mal de fois, c’était toujours un grand moment les soirs de match, j’en garde de très bons souvenirs. Je me souviendrai toujours de ce Sochaux-Inter en Coupe UEFA en 2004, j’étais avec mon père et mon frère, on avait fait 2-2 avec un doublé de Pierre-Alain Frau, c’était ouf !

Parle-nous un peu de ton amour pour ce stade.
On a un bon public à Bonal et on a vécu de grands moments, c'est sûr, même si ça fait très longtemps qu’on n’a pas vu un gros match... Mais Sochaux a eu sa petite épopée européenne. On avait tout de même de très bons joueurs comme Pedretti ou Jérémy Mathieu qui est maintenant au Barça. Jérémy Mathieu, pour moi, c’est peut-être le plus grand qu’on ait eu, il joue quand même aux cotés de Messi, Neymar... Et puis il a été formé à Sochaux et c’est un Franc-Comtois pure souche, né à Luxeuil-les-Bains. Pour revenir au stade, j’ai aussi eu l’opportunité d’y travailler en tant que technicien son, en 2006. Je travaillais en tant que bénévole, des mecs d’une boîte de son que je connaissais m’avaient branché pour venir filer des coups de main. Installer le son dans les salons VIP, recevoir les artistes qui venaient faire des shows pour les mécènes, des trucs comme ça. En tant que passionné de son et de foot, j’avais accepté direct. Je lançais même parfois le jingle quand les joueurs entraient sur le terrain. C’était Comme un roc de Nâdiya. C'était le club qui avait choisi le son, mais clairement, j’étais frustré de lancer ça, j’aurais préféré balancer un bon Jump Around de House of Pain.

En parlant de ça, tu n’aimerais pas composer la chanson d’entrée des joueurs sur la pelouse ?
Ah bah ouais, ça pourrait être cool de composer un titre pour l’entrée des joueurs, mais je ne pense pas qu’il faille beaucoup de paroles ou alors un refrain très simple. Il faudrait surtout un son qui fasse monter en pression le public (rires), je vais en parler à Arnaud Krivaneck et Pierre Michelet, mes compositeurs.

Au fait, pas trop dur la descente en Ligue 2 lors du dernier match face à l'ETG, il y a deux ans ?
C’est toujours dur de descendre. Après, Renard a fait ce qu'il a pu, les joueurs ont fait le taf, mais ont fini par craquer. Ce qui a été dur, c’est de réussir une super deuxième partie de saison, de faire un recrutement intelligent comme Yohann Pelé entre autres et de s'effondrer sur une « finale » , qui plus est à domicile. Mais bon...

D'ailleurs, tu es toujours aussi assidu depuis que le club est en Ligue 2 ?
« On ne va pas se mentir, aujourd'hui, quand on voit un SochauxBourg-Péronnas, c'est pas non plus la grosse folie dans le stade. »
Bon, c'est sûr que la Ligue 2 fait moins rêver, mais on a quand même quelques matchs qui méritent le déplacement. Je pense au derby contre Strasbourg par exemple, et il y a la Coupe de la Ligue où on assure pas trop mal quand même. Sortir Marseille, même aux tirs au but, ce n'est pas rien, et les supporters ont fait le taf. Il va falloir répondre présent et être à la hauteur contre la grande équipe de Monaco. Donc on se bouge de temps en temps, mais on ne va pas se mentir, aujourd'hui, quand on voit un SochauxBourg-Péronnas, c'est pas non plus la grosse folie dans le stade. Les vrais supporters sont toujours là - prêt à foutre le souk et tout le monde est corda - et puis les plus jeunes ont pris la relève.

Par Gaspard Manet Retrouvez toutes les infos sur Pihpoh juste ici
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Tout dépend de la façon dont il a lancé "Comme un Roc" de Nadiya.

Si c'est au sens littéral, c'est une chose profitable, car il a sans doute cassé un ou deux cd single (ça existait encore à l'époque, mentez pas) de cette dernière, diminuant au passage le nombre de copies existantes de cette horreur sonore. J'espère juste qu'il n'aura pas trop abîmé les joueurs en leur lançant dessus, quoique tout dépende de la hauteur depuis laquelle les disques ont été lancés.

Si c'est au sens figuré, et qu'il entendait par là, mettre dans un lecteur cd le support susmentionné, on peut clairement dire que le stade de Bonal a donné les bâtons pour se faire battre.
On peut sans aucun doute trouver une corrélation entre les mauvais goûts musicaux des joueurs, supporters, du stade et leurs mauvais résultats généraux.

Blague à part j'adore ce genre d'interview, même si je n'irai pas écouter cet artiste parce qu'il a l'air de privilégier un peu facilement la demande commerciale à son intégrité artistique.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Note : 2
pardon pour ce commentaire qui était d'une nullité affligeante.
Nul mais perso, il m'a arraché un rictus.
2 réponses à ce commentaire.
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA2
Quelqu'un a des nouvelles de Guy Lacombe?
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr … be-2483509

Je l'aimais bien cet entraîneur.
Pas le plus sexy, mais quelques belles perfs à son actif.
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA2
Merci!
Et le grand Micka Isabey?
J'ai entendu dire qu'il jouait en amateur (deux ou trois ans de cela) en Bourgogne du cote de Beaune, Dijon et autres formidables villages au nom de pinard.

Bon niveau d’après mon pote, il disait que M. Isabey l'avait bien mis a l'amende plusieurs fois et qu'il avait encore du ballon. Un gars visiblement très sympa sur le terrain et en dehors.
3 réponses à ce commentaire.
Mark Renton Niveau : CFA2
Je sais pas qui tu es, je vais pas lire l'interview, mais le titre suffit à savoir que tu es une merde. Et que tu ne devrais pas être sur ce site
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Je le défends pas totalement, mais traiter quelqu'un de merde sans avoir lu ce qu'il disait, c'est un peu fort. Traiter quelqu'un de merde tout court d'ailleurs, à part si cet un homme politique...

Voilà donc, pour lui rendre justice, sa phrase complète :

"C’était Comme un roc de Nâdiya. C'était le club qui avait choisi le son, mais clairement, j’étais frustré de lancer ça, j’aurais préféré balancer un bon Jump Around de House of Pain."
Ce commentaire a été modifié.
Mark Renton Niveau : CFA2
Putain ce titre infame de So Foot... Mes excuses, allez
2 réponses à ce commentaire.
Heinze strasse viele bäume Niveau : Loisir
Article sympathique. Dommage que certains fassent preuve de fainéantise intellectuelle et s'arrêtent au titre pour juger l'artiste et la personne. Si vous lisiez l'article en entier vous remarqueriez que cette musique lui était imposée, comme la plupart des jingles dans les stades de foot.

Pour se reconcentrer sur le foot, c'est vrai que l'ASM Belfort a fait un joli parcours la saison dernière. Après être grimpée en CFA puis National, elle était première à la trève et était même la seule équipe jouant à l'échelon national à ne pas avoir connu la défaite (avec le PSG) jusqu'en novembre.

Pour les curieux, une chanson de l'interviewé
https://www.youtube.com/watch?v=7K_bDyFEtbA
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
L'ASM Belfort, Hamouma y a joué quand il était petit.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
l'Edit a pas marché, mais je tenais à ajouter que je suis bien évidemment allé écouter ses morceaux et bien que ce ne soit pas franchement mon style, c'est pas mal du tout.
Heinze strasse viele bäume Niveau : Loisir
Merde je ne me souviens pas du tout de son passage. Bon faut dire qu'il avait 12 ans à l'époque, et moi aussi. Et puis c'était quand j'avais enfin reçu Pokemon version rouge.
3 réponses à ce commentaire.
Alvaro_Recoba Niveau : DHR
Avec un titre pareil, je ne lirais pas une ligne de plus de cet article.

Avoir aimé une telle sous-merde sonore à l'âge adulte, c'est impardonnable.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Je le défends pas totalement, mais traiter quelqu'un de merde sans avoir lu ce qu'il disait, c'est un peu fort. Traiter quelqu'un de merde tout court d'ailleurs, à part si cet un homme politique...

Voilà donc, pour lui rendre justice, sa phrase complète :

"C’était Comme un roc de Nâdiya. C'était le club qui avait choisi le son, mais clairement, j’étais frustré de lancer ça, j’aurais préféré balancer un bon Jump Around de House of Pain."
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Toi tu l'as pas traité de merde, donc du coup je remets juste la phrase dans son contexte ^_^
Heinze strasse viele bäume Niveau : Loisir
Je t'ai mis mon +1 quotidien mais visiblement le site est toujours en mode post-cuite.

Je vais attendre 2025 et être Ballon d'or.
Alvaro_Recoba Niveau : DHR
Sous merde c'était pour la chanson en question.

Ok, c'était à la demande des dirigeants, donc si on lui avait demandé "la danse des canards" ils l'aurait aussi balancé.
Ce commentaire a été modifié.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
"Je travaillais en tant que bénévole, des mecs d’une boîte de son que je connaissais m’avaient branché pour venir filer des coups de main. Installer le son dans les salons VIP, recevoir les artistes qui venaient faire des shows pour les mécènes, des trucs comme ça. En tant que passionné de son et de foot, j’avais accepté direct."

Mais ta réponse m'a fait rire XD

ps : Heinze je t'ai mis un petit +1 en retour :)
Marcelo Bistro Niveau : Loisir
le mec content de sont petit pouvoir...
Voilà ce que produit So Foot
6 réponses à ce commentaire.
Je pensais pas que ce mec était connu en-dehors de Belfort et ses alentours. Je suis choqué.
Peut-être que monsieur G. Manet a passe ses dernières vacances dans le Doubs (Auteur de l'article). Va savoir.

La bise.
1 réponse à ce commentaire.
Belfortain de naissance, J'aime PihPoh derechef via FB et sans réfléchir...J'ai juste préféré le 2-2 contre le BVB09 en 2004 avec déjà Weidenfeller dans les bois
Hier à 12:23 Les idées farfelues de la LFP 46
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 08:54 Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 4
lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 30 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 64 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 87 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11
435 24