1. //
  2. // 23e journée
  3. // Tottenham/Arsenal (2-1)

Piers Morgan porte la poisse aux Gunners

3 5
Animateur vedette de l'émission Britain's got talent et fervent supporter d'Arsenal, Piers Morgan n'a pas vraiment porté chance aux siens, ce samedi.

Pas vraiment malin, le journaliste a pavané sur son compte Twitter après l'ouverture du score de Mesut Özil, expliquant qu'Harry Kane n'avait même pas sa place sur le banc des Gunners.


Seulement voilà, Kane a décidé de planter un doublé et d'offrir le derby du Nord de Londres aux Spurs. Et Morgan, lui, se fait pourrir par ses followers.

Quand Harry rencontre Piers. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Perdu l'occasion de fermer sa gueule...
Et vous alors, je vous ai maudit à la minute où vous avez posté votre fichu article !
Bien fait pour la gueule de ce foutu connard.
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Ce mec est une merde. Y a qu'à lire ses tweets au goal d'Ozil (il encense Welbeck/le compare à Pelé, et la formation de Wenger) jusqu'à la fin du match (il descend Wenger).
frednorthlondon Niveau : DHR
En réponse à Aswinning11. Au début du match il encense Wenger qui "sait jouer tactiquement les gros matchs", puis le descend. Digne de Riolo. Enfin c'est un supporter passionné pas un commentateur sportif. Il pourrit systématiquement tout ce qui touche à Tottenham et souhaite revivre les émotions de la première partie du mandat de Wenger. Je le comprends, je suis pareil...
En attendant Arsenal va finir 3 et Tottenham 5. Comme d'hab. Sans Harry Kane (très bon attaquant à l'anglaise au passage) ils sont 8 ou 9.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Neymar puni ?
3 5