Pierre Sarkozy à l'OL

0 10
Pierre Sarkozy, aka "DJ Mosey", son pseudonyme dans le monde de la nuit, a assisté au centre Tola Vologe à l'entraînement des joueurs de l'Olympique Lyonnais rapporte le journal Le Progrès.

Il a même eu le droit de chausser les crampons pour taper la balle avec l'équipe réserve. Quelle douce attention des dirigeants de l'OL... Surtout quand on sait que le cadet des enfants Sarkozy était accompagné de Pierre Botton, un homme d'affaire lyonnais, emprisonné pour abus de bien sociaux dans les années 90 et aujourd'hui reconverti aujourd'hui dans l'aménagement et la décoration de pharmacies.

Mosey et Botton avaient déjà eu le privilège de regarder les joueurs lyonnais à l'entraînement début août. Ils ont par la suite été reçus par le bras droit de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe.

Tout ce petit monde a probablement du discuter du prochain match de l'OL contre Dijon.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
république de bananes...
Moi aussi j'aimerais bien tater le cuir avec la réserve de l'OL... Ah ben nan Papa dort pas à l'Elysée Zut
quelle bonne tête de con quand même...
Il va réussir à nous placer quelqu'un de sa famille dans une équipe de foot! Attention Nasri, tu vas avoir des problèmes!
Il existe vraiment en fait le prince de Shrek.
Arigold tu m'as tué ... ;)
Mhhh... sauf erreur c'est Jean Sarkozy sur la photo. Pierre est beaucoup plus streetwear et se br... totalement de la politque. Il produit du rap, c'est dire s'il n'a aucune ambition dans la vie :)
Les 2 frangins ont la même tronche, la même tonsure et on nous propose 2 personnalités différentes alors que le costume ne fait pas le moine... Pierre à l'OL alors que le père supporte le PSG... ça en dit long sur le sens du terme « rébellion »
Il fait peut etre du rap mais lui il pas un besoin de redoubler deux fois pour avoir sa 1iere annee en droit
bien vu gomina j'aurais dit la même chose mais c'est vrai qu'ils ont tous la même de c..

en fait il à fait fort le ptit ba...d, il à réussi à faire des enfants plus moches que lui, ce qui n'est pas une mince affaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Villa content pour Falcao
0 10