Pierre Ménès se paie le 10 Sport

0 0
Sur son blog, Pierre Ménès s'est senti obligé de revenir sur le buzz du dimanche.


Le 10 Sport ayant balancé son nom dans l'affaire de mœurs au cours de laquelle trois joueurs de l'Equipe de France seraient impliqués, le journaliste de Canal + a sorti la sulfateuse pour se défendre.

Les propos du 10 Sport ? De la calomnie gratuite pour l'ancien de 100% Foot.
« Inutile de vous dire que mon avocat va se charger de porter une action en diffamation dès aujourd'hui. En attendant, je sais très bien qui est le rédac' chef de ce torchon, un ancien de L'Equipe (ceci expliquant peut-être cela) et ça ne m'étonne pas vraiment que cette saloperie vienne de là-bas » .


Chez lez 10 Sport, on persiste et signe pourtant. « Nous avons une liste assez longue de noms liés à cette affaire » a expliqué Marc Van Moere, le directeur de la publication du journal, dans une interview accordée au Post.fr. Nous faisons notre boulot de journaliste: plusieurs journalistes ont enquêté, nous avons recroisé nos sources et lorsque nous avons estimé en avoir suffisamment, nous avons publié l'information » . Ça va mal finir.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0