Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Pierre Ménès se paie le 10 Sport

Sur son blog, Pierre Ménès s'est senti obligé de revenir sur le buzz du dimanche.


Le 10 Sport ayant balancé son nom dans l'affaire de mœurs au cours de laquelle trois joueurs de l'Equipe de France seraient impliqués, le journaliste de Canal + a sorti la sulfateuse pour se défendre.

Les propos du 10 Sport ? De la calomnie gratuite pour l'ancien de 100% Foot.
« Inutile de vous dire que mon avocat va se charger de porter une action en diffamation dès aujourd'hui. En attendant, je sais très bien qui est le rédac' chef de ce torchon, un ancien de L'Equipe (ceci expliquant peut-être cela) et ça ne m'étonne pas vraiment que cette saloperie vienne de là-bas » .


Chez lez 10 Sport, on persiste et signe pourtant. « Nous avons une liste assez longue de noms liés à cette affaire » a expliqué Marc Van Moere, le directeur de la publication du journal, dans une interview accordée au Post.fr. Nous faisons notre boulot de journaliste: plusieurs journalistes ont enquêté, nous avons recroisé nos sources et lorsque nous avons estimé en avoir suffisamment, nous avons publié l'information » . Ça va mal finir.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17