En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Pierazzi file aux Etats-Unis

Modififié
Jean Baptiste Pierazzi va vivre le rêve américain.

Après huit années passées dans son club de toujours, le capitaine et milieu de terrain de l'AC Ajaccio, lanterne rouge de Ligue 1 avec 9 points en 19 journées, a signé en Major League Soccer. Plus précisément en Californie, dans le club des San José Earthquakes. Le montant du transfert n'a pas été révélé.

« Nous avons eu l’opportunité de superviser Jean-Baptiste en France et de le rencontrer dans sa ville natale » a confié Mark Watson, l'entraîneur de San José hier soir sur le site officiel. « Il a une mentalité parfaite et a l’expérience du haut niveau pour avoir joué en Europe pendant de longues années. Nous avons hâte de l’avoir avec nous. »

Au vu de la saison de l'ACA, lui aussi, sûrement.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4