Pienaar sur le départ ?

Modififié
0 0
Steven Pienaar ne devrait pas faire de vieux os du côté d'Everton. Le talentueux milieu offensif (28 ans) n'a pas souhaité prolonger son contrat avec les Toffees, laissant de facto la porte ouverte à un transfert qui pourrait se conclure dès le mercato hivernal.

Tottenham, déjà intéressé par l'international sud-africain l'été dernier, serait revenu à la charge, alors que David Moyes, le manager du club de la Mersey, ne se fait guère d'illusions quant aux chances de conserver son poulain : « J'aimerais que Steven reste, mais je me suis déjà fait à l'idée de le perdre en fin de saison, a-t-il confessé selon le Daily Mail. S'il persiste le moindre doute dans son esprit, j'espère qu'il acceptera notre offre, car l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs. Mais j'ai déjà essayé de le convaincre et ça n'a pas fonctionné » . Le Hotspur serait d'ailleurs prêt à s'aligner sur les prétentions salariales particulièrement élevées du joueur.

Les supporters de Goodison Park peuvent déjà partir en quête d'un nouveau chouchou...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0