Pienaar sur le départ ?

0 0
Steven Pienaar ne devrait pas faire de vieux os à Everton. Le milieu de terrain sud-africain (28 ans), élu meilleur joueur des Toffees cette saison, vient en effet de refuser une prolongation de contrat de quatre ans.

Engagé pour encore une année du côté de Goodison Park, les dirigeants du club pourraient donc avoir la tentation de vendre leur joueur. Pienaar s'est exprimé sur le sujet devant la presse sud-africaine : «  Oui, j'ai dit que l'état d'esprit des discussions a été très bon, mais nous avions des divergences, donc mon futur est encore flou. Je ne sais pas. Everton pourrait me garder pour la dernière année de mon contrat. Mais ils pourraient également me vendre. S'ils se décident à vendre, et que la destination est intéressante pour ma carrière, alors j'y prêterais attention » a-t-il confessé selon le Daily Mail.

Manchester United et Tottenham seraient d'ores et déjà prêts à allonger les 18 millions de livres demandées pour s'offrir ce grand cru...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les promesses de Del Neri
0 0