Pienaar se relance à Sunderland

0 4
Libre de tout contrat après son départ d'Everton cet été, Steven Pienaar a convaincu les Black Cats.

À l'essai ces derniers jours sur les bords du Wear, le virevoltant milieu sud-africain a semble-t-il convaincu les dirigeants de Sunderland, qui lui ont fait signer un contrat d'un an. Le meneur de jeu de trente-quatre ans tentera de se relancer dans le nord-est de l'Angleterre, lui qui n'a disputé que six matchs la saison passée sous le maillot des Toffees.

Arrivé à l'été 2007 sur les bords de la Mersey, le Bafana Bafana compte 199 apparitions en Premier League, pour 21 buts. Retraité international depuis 2012, il a disputé 63 rencontres internationales sous le maillot sud-africain.

À lui d'aider au mieux son nouveau club à garder sa place dans l'élite du football anglais, menacée jusqu'à l'avant-dernière journée la saison passée. Pienaar retrouve à cette occasion son ancien entraîneur à Everton, l'Écossais David Moyes, qui a remplacé Sam Allardyce, parti entraîner la sélection anglaise.

TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Avec un nom pareil, je l'aurais plus vu du côté de Bordeaux par exemple...
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Grillé, je laisse tomber ma blague houblonnesque.
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
+1 avec les doigts...
jsbonifacio Niveau : Loisir
Au moins là bas il sera Pienaar
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4