Pienaar, sans modération

Modififié
0 2
Everton est sur un nuage en Premier League. Après avoir battu il y a une semaine Chelsea à Goodison Park (2-1), une première depuis 2000, les Toffees ont remis ça dimanche contre Manchester (3-1).


Steven Pienaar, le Sud-Africain d'Everton, revenait tout juste de suspension après avoir manqué le clash contre les Blues. Il fallait bien fêter ce “doublé” pour le Bafana Bafana. C'est chose faite, puisque Pienaar a squatté toute la nuit de dimanche un club de Liverpool.


La sortie du dancefloor a été moins glorieuse : les flics arrêtent le milieu de terrain, en état d'ivresse, alors qu'il venait de « mal interpréter » un panneau de signalisation selon les cops locaux.

Du coup, le 9 mars, Pienaar devra répondre devant la cour pour « conduite en état d'ivresse et manquement à la compréhension d'un panneau de signalisation » .

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oh,RB,t'as craqué ou bien? Si Pienaar est néerlandais moi je suis sud africain,si tu vois ce que je veux dire! Je pense que tu t'es retrouvé dans la même bringue que lui ce week end et que tu as pondu cette formidable news juste après! Allez,je t'embrasse,et surtout continuez,vous êtes toujours au sommet!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hiddink en cumulard ?
0 2