Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Pienaar rend hommage à Meyiwa

L'Afrique du Sud a été complètement abasourdie lorsqu'elle a appris que le gardien de son équipe nationale, Senzo Meyiwa, avait été tué par balles lors d'une altercation.

Le portier a été abattu dimanche pendant le braquage de la maison de sa petite-amie alors qu'il essayait de protéger cette dernière. À 27 ans, le capitaine des Bafana Bafana a donc perdu la vie tragiquement, décédant avant même d'être arrivé à l'hôpital.

Le drame a généré pas mal d'hommages à travers le pays, y compris celui adressé par son partenaire en sélection et joueur d'Everton, Steven Pienaar. « Tout d'abord, je voudrais adresser ma sincère sympathie à la famille et aux amis de Senzo en ce moment vraiment très triste, a déclaré le milieu de terrain dans un communiqué. Perdre la vie en étant si jeune alors que tu as encore tellement de choses devant toi est tragique et très difficile à comprendre. Senzo était un gardien très talentueux qui était très apprécié par ses partenaires, mais aussi par ses adversaires. Notre nation a perdu un sportif populaire et il va tristement nous manquer. »

L'Afrique du Sud, en passe de se qualifier pour la prochaine CAN (si elle a lieu), jouera certainement la compétition en pensant très fort à son défunt gardien.




AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25