Pienaar rend hommage à Meyiwa

0 7
L'Afrique du Sud a été complètement abasourdie lorsqu'elle a appris que le gardien de son équipe nationale, Senzo Meyiwa, avait été tué par balles lors d'une altercation.

Le portier a été abattu dimanche pendant le braquage de la maison de sa petite-amie alors qu'il essayait de protéger cette dernière. À 27 ans, le capitaine des Bafana Bafana a donc perdu la vie tragiquement, décédant avant même d'être arrivé à l'hôpital.

Le drame a généré pas mal d'hommages à travers le pays, y compris celui adressé par son partenaire en sélection et joueur d'Everton, Steven Pienaar. « Tout d'abord, je voudrais adresser ma sincère sympathie à la famille et aux amis de Senzo en ce moment vraiment très triste, a déclaré le milieu de terrain dans un communiqué. Perdre la vie en étant si jeune alors que tu as encore tellement de choses devant toi est tragique et très difficile à comprendre. Senzo était un gardien très talentueux qui était très apprécié par ses partenaires, mais aussi par ses adversaires. Notre nation a perdu un sportif populaire et il va tristement nous manquer. »

L'Afrique du Sud, en passe de se qualifier pour la prochaine CAN (si elle a lieu), jouera certainement la compétition en pensant très fort à son défunt gardien.




AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Oscar Pistorius plaide l'homicide involontaire.
Message posté par Ben14108
Oscar Pistorius plaide l'homicide involontaire.


Et rend hommage au Pinard
Tchernobifle Niveau : DHR
Ouh que vous êtes pas drôle tous les deux ouuhh

le prochain com c'est quoi? "RIP mec" ?
Si je comprends bien, il a donc stoppé les tirs. Quelle idée de ramener du boulot à la maison, voilà où ça vous mène.
Tchernobifle Niveau : DHR


ahah

et j'valide avec Grenoble..
Il aurait dû prendre un senzu
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7