Pienaar finalement vers Chelsea ?

Modififié
0 0
C'est le feuilleton de la semaine, et à vrai dire, il devient chiant. Bref, où va atterrir Steven Pienaar ? La semaine dernière, Tottenham était bien parti pour obtenir la signature du Bafana Bafana mais l'offre de transfert a été refusée par Everton. Intéressé de longue date pour le milieu de terrain, Chelsea a riposté et fait une offre d'environ 4 millions d'euros, acceptée par les Toffees.


C'est ce qu'a expliqué David Moyes, le coach d'Everton, dans les colonnes de The Independent : « Nous avons accepté une offre de Chelsea, mais Steven ne s'est pas encore mis d'accord avec le club londonien. Ses représentants ont le droit de parler avec Chelsea mais pas avec Tottenham, qui n'a pas offert le même montant » .


Le milieu de terrain de 28 ans, dont le contrat se termine à la fin de la saison, ne souhaite pas prolonger son contrat avec le club de la banlieue de Liverpool. Une obligation de le vendre donc pour Everton qui se doit de récupérer des liquidités en vue de le remplacer.


BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'action Dortmund s'envole
0 0