En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pienaar de retour au bercail

Modififié
Steven Pienaar revient aux sources, un an et demi après avoir rejoint Tottenham pour un montant avoisinant les 3 millions de livres.

Déjà prêté lors du mercato hivernal, le dreadeux des Bafana Bafana entérine cette fois-ci son véritable retour à Goodison Park. Les Toffees déboursent 4,5 millions de livres pour le retour de leur virevoltant milieu, et Steven en paraît ravi, comme il l’a confié à la BBC : «  Ça a pris quelques semaines pour se concrétiser, mais je suis heureux d’être de retour et excité de jouer pour Everton. Je n’avais aucun doute quant à ce retour. À la fin de la saison, j’avais dit à l’entraîneur comment je me sentais et je suis heureux désormais que tout soit bouclé. »


Il retrouvera donc son petit jardin préféré depuis son arrivée en 2007 en provenance du Borussia Dortmund. Tranquille. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4