Pienaar de retour au bercail

Modififié
0 2
Steven Pienaar revient aux sources, un an et demi après avoir rejoint Tottenham pour un montant avoisinant les 3 millions de livres.

Déjà prêté lors du mercato hivernal, le dreadeux des Bafana Bafana entérine cette fois-ci son véritable retour à Goodison Park. Les Toffees déboursent 4,5 millions de livres pour le retour de leur virevoltant milieu, et Steven en paraît ravi, comme il l’a confié à la BBC : «  Ça a pris quelques semaines pour se concrétiser, mais je suis heureux d’être de retour et excité de jouer pour Everton. Je n’avais aucun doute quant à ce retour. À la fin de la saison, j’avais dit à l’entraîneur comment je me sentais et je suis heureux désormais que tout soit bouclé. »

Il retrouvera donc son petit jardin préféré depuis son arrivée en 2007 en provenance du Borussia Dortmund. Tranquille. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

De retour au bercail mais il aura toujours la nostalgie de l'Algérie, comme Roger Hanin
Massimobor Niveau : CFA2
Après la très jolie saison des Toffees, j'espère qu'il sera vraiment décisif cette saison. Pour terminer à nouveau devant les Rouges !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2