1. //
  2. // Third Division
  3. // Rangers FC

Piégé par un canular téléphonique

Modififié
5 13
Fran Sandaza est loin d’être le plus illustre des footeux d’outre-Pyrénées. Mais l’avant-centre espagnol s’est taillé une belle réputation de mercenaire outre-Manche, cette semaine.

Pensionnaire des Rangers, en Third Division (4e division écossaise), l’ancien Valencien a été victime d’un canular téléphonique opéré par un certain Tommy, chauffeur de taxi et fan du Celtic (forcément). L’homme, se faisant passer pour un recruteur des Los Angeles Galaxy, a enregistré une conversation de 23 minutes avec le joueur.

Une bande sur laquelle Sandaza, manifestement excité à l’idée de rejoindre la MLS, balance sur le niveau de son club et celui du championnat. « Je n’ai pas signé ici pour le niveau, j’ai signé pour l’argent » , avoue celui qui a curieusement choisi de quitter St. Johnstone en Scottish Premier League pour rejoindre le FCR trois divisions plus bas.

Mieux, l’attaquant de 28 ans veut même la faire à l’envers à son employeur. « Ce n’est pas la peine de passer officiellement par le club, suggère-t-il à son interlocuteur. Envoyez-moi le contrat d’abord. Je ne veux pas avoir d’ennuis si les Rangers apprennent. »

Ah bah c’est ballot, parce que le club a été mis au courant, et dit avoir pris ses dispositions quant au joueur : « Ally McCoist (le manager) lui a parlé et le président des Rangers, Charles Green, consulte actuellement ses conseillers. »

On peut le voir du bon côté : Sandaza va pouvoir bientôt postuler librement pour la MLS… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah ces jeunes, plus aucun respect pour les clubs... Il a déjà 28 ans ? Autant pour moi alors...
haaaaa ha ah ha ahhhh ! trololololol ! merci à tommy, le lafesse écossais. " thebutt " quoi, pour les intimes.






news de merde#, n'importe qui aurait dit pareil sur ce club, sauf un foutu écossais formé au club depuis ses 1 ans.
De quoi vous instiller un léger doute, à l'avenir, à chaque fois que le téléphone sonnera pour un entretien d'embauche ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 13