Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Third Division
  3. //

Piégé par un canular téléphonique

Modififié
Fran Sandaza est loin d’être le plus illustre des footeux d’outre-Pyrénées. Mais l’avant-centre espagnol s’est taillé une belle réputation de mercenaire outre-Manche, cette semaine.

Pensionnaire des Rangers, en Third Division (4e division écossaise), l’ancien Valencien a été victime d’un canular téléphonique opéré par un certain Tommy, chauffeur de taxi et fan du Celtic (forcément). L’homme, se faisant passer pour un recruteur des Los Angeles Galaxy, a enregistré une conversation de 23 minutes avec le joueur.

Une bande sur laquelle Sandaza, manifestement excité à l’idée de rejoindre la MLS, balance sur le niveau de son club et celui du championnat. « Je n’ai pas signé ici pour le niveau, j’ai signé pour l’argent » , avoue celui qui a curieusement choisi de quitter St. Johnstone en Scottish Premier League pour rejoindre le FCR trois divisions plus bas.

Mieux, l’attaquant de 28 ans veut même la faire à l’envers à son employeur. « Ce n’est pas la peine de passer officiellement par le club, suggère-t-il à son interlocuteur. Envoyez-moi le contrat d’abord. Je ne veux pas avoir d’ennuis si les Rangers apprennent. »


Ah bah c’est ballot, parce que le club a été mis au courant, et dit avoir pris ses dispositions quant au joueur : « Ally McCoist (le manager) lui a parlé et le président des Rangers, Charles Green, consulte actuellement ses conseillers. »

On peut le voir du bon côté : Sandaza va pouvoir bientôt postuler librement pour la MLS… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25