En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Third Division
  3. //

Piégé par un canular téléphonique

Modififié
Fran Sandaza est loin d’être le plus illustre des footeux d’outre-Pyrénées. Mais l’avant-centre espagnol s’est taillé une belle réputation de mercenaire outre-Manche, cette semaine.

Pensionnaire des Rangers, en Third Division (4e division écossaise), l’ancien Valencien a été victime d’un canular téléphonique opéré par un certain Tommy, chauffeur de taxi et fan du Celtic (forcément). L’homme, se faisant passer pour un recruteur des Los Angeles Galaxy, a enregistré une conversation de 23 minutes avec le joueur.

Une bande sur laquelle Sandaza, manifestement excité à l’idée de rejoindre la MLS, balance sur le niveau de son club et celui du championnat. « Je n’ai pas signé ici pour le niveau, j’ai signé pour l’argent » , avoue celui qui a curieusement choisi de quitter St. Johnstone en Scottish Premier League pour rejoindre le FCR trois divisions plus bas.

Mieux, l’attaquant de 28 ans veut même la faire à l’envers à son employeur. « Ce n’est pas la peine de passer officiellement par le club, suggère-t-il à son interlocuteur. Envoyez-moi le contrat d’abord. Je ne veux pas avoir d’ennuis si les Rangers apprennent. »


Ah bah c’est ballot, parce que le club a été mis au courant, et dit avoir pris ses dispositions quant au joueur : « Ally McCoist (le manager) lui a parlé et le président des Rangers, Charles Green, consulte actuellement ses conseillers. »

On peut le voir du bon côté : Sandaza va pouvoir bientôt postuler librement pour la MLS… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88