1. //
  2. //
  3. // Monaco-Nice

Pied : « Un derby capital pour les supporters »

Modififié
17 3
Enfin un derby qui compte !

La rencontre entre Monaco et Nice, habituellement sans trop de saveur en raison des positions au classement, verra cette fois le dauphin s'opposer au troisième du championnat. Pour les supporters, ce sera un match plus qu'important selon les propos de Jérémy Pied rapportés par L'Équipe : « C’est un derby et c’est capital pour eux. Les nôtres vont se déplacer en nombre et j’espère qu’on pourra leur offrir trois points à la fin. C’est un bel objectif d’aller chercher Monaco dans un derby. Les positions au classement donnent du piment et de la hauteur, et plus de regards aussi, j’espère. »

Faut voir si Hatem est motivé. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

val d'eau Niveau : DHR
Hatem ça les blagues à deux balles.
Rencontre très importante en vue d'une éventuelle qualification pour la LDC. Si le Gym veut rêver à une place sur le podium, la victoire est impérative.

Sur le plan sentimental, je souhaite ardemment une victoire le 14/02 contre l'OM.
Running Jack Niveau : Loisir
Avant d'être capitale pour les supporters, cette rencontre est fondamentale pour le classement. Pour avoir vu Moncao-Bastia, il y a vraiment la place de faire quelque chose chez les Princesses mais il faudra quand même être solides derrière et trouver un moyen de bloquer Bernardo Silva.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ranieri craint City
17 3